MSVCP71???
seinclar
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonsoir chers amis, j'ai un gros problème lors d'un téléchargement.
Voilà, lorsque je veux télécharger un logiciel conseillé par un amis, tout se passe très bien jusqu'au moment où j'ouvre celui-ci. Le message qui apparaît est "cette application n'a pu démarrer car MSVCP71.dII est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger le problème." Ok, où vais-je retrouver cette application, lorsque je lance une recherche ça ne donne rien.Un grand merci d'avance.
Voilà, lorsque je veux télécharger un logiciel conseillé par un amis, tout se passe très bien jusqu'au moment où j'ouvre celui-ci. Le message qui apparaît est "cette application n'a pu démarrer car MSVCP71.dII est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger le problème." Ok, où vais-je retrouver cette application, lorsque je lance une recherche ça ne donne rien.Un grand merci d'avance.
4 réponses
j'ai le meme probleme que les autre avec ce fichier.Moi c'est quand j'installe le punk buster pour wolfenstein.Ca l'a tjs marcher mais la je ne sais pas qiuoi faire aidez-moi quelqu'un,quoi faire pour installer mon punk buster pour jouer
BONJOUR ? j ia un probleme quant j allume mon ordinateur j ai le message msvcp 71 est introuvable ou je trouve cette aplication, merci d avance
Bonsoir voici ta dll tu l enregistre,tu la dezippe et tu fais copier coller dans son dossier https://www.dll-files.com/msvcr71.dll.html