Adresse IP avec TISCALI/TRIWAY

Résolu
micquer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tonnioo -
j'ai 2 PC connectes a un switch lui meme connecte sur le TRIWAY .
avec IPCONFIG/ALL impossible d'obtenir l'adresse IP (surement dynamique) qui m'est attribuee ?
avant j'avais un modem FAST 800 et je savais obtenir cet adresse !Ip !
avez vous une solution ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut

si j ai bien comprit tu veut connais ton adresse ip adsl

va la dessus :) http://www.adresseip.com/
0
micquer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci c'est impeccable ; mais le Pb avec cette solution c'est qu'on doit ouvrir une fenetre sur ce site et RECOPIER l'adresse IP !

y aurait t'il une autre solution du style "ipconfig" ?
0
jeannot

Petit tuyau pour Micquer. Sur http://www.adresseip.com , tu n'as pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit pour copier ton adresse IP. Il y a un bouton (JAUNE) en bas de page. Tu cliques dessus et ton IP est directement transférée dans le Presse-Papier de ton ordinateur.
A+.
0
brupala Messages postés 112050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

non,
avant tu n'étais pas sur une connexion partagée par routeur, maintenant tu l'est.
il te reste éventuellement les dns dynamiques genre dyndns , si le triway permet cette option, ce que font très peu de routeurs.
il reste aussi la pssibilité de demander une ip fixe chez tiscali.
0
micquer Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu me sembles tres fort donc je te poses l'ultime(?) question:
comment "adresseip.com" s'y prend il pour retrouver mon IP ?
je pouurrais utiliser la meme technique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojolefou Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

salut

c'est tres simple lorsque que tu te connect a un site tu envoie des infos en tout genre ( ton OS, ton navigateur, ton ip ) pour la récuperé il faut crée un bout de code sur le site.

une petite recherche sur google est tu trouvera ton bonheur si tu veut le bout de code suis pas un pro du html et cie

++@++
0
tonnioo

Peut tu expliquer pourquoi tu as besoin de recuperer ton IP internet et de que facon tu veu l'utilisé pour qu'on puisse te trouver une solution adapter a tes besoins.
0