Logiciel de graphique de finance perso
Le ?
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis un certain temps j'essaie de gérer mon argent, je l'écrit sur une feuille en graphique mais je perd tout le temps ma feuille. Il me faudrait un logiciel simple où on peut tracer soie même les courbes pour voir où en ai mon argent durant l'année, les mois, etc...
Donc si vous connaissez ce genre de logiciel merci a vous!
Merci
Depuis un certain temps j'essaie de gérer mon argent, je l'écrit sur une feuille en graphique mais je perd tout le temps ma feuille. Il me faudrait un logiciel simple où on peut tracer soie même les courbes pour voir où en ai mon argent durant l'année, les mois, etc...
Donc si vous connaissez ce genre de logiciel merci a vous!
Merci
A voir également:
- Logiciel de graphique de finance perso
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
11 réponses
Salut,
tu as ICI une panoplie de logiciels pour ton budget.
Sinon tu peux toujours monter toi même tes données dans un tableau Excel et y inclure des graphiques pour certaines données.
Bonne journée
tu as ICI une panoplie de logiciels pour ton budget.
Sinon tu peux toujours monter toi même tes données dans un tableau Excel et y inclure des graphiques pour certaines données.
Bonne journée
Calc (Open Office) et Excel (Microsoft Office) sont faits exactement pour ça !
Mais si tu as l'habitude de perdre tes fichiers, ça continuera avec Calc ou Excel ...
Mais si tu as l'habitude de perdre tes fichiers, ça continuera avec Calc ou Excel ...
Oui ; et alors ? Si tu es assez grand pour avoir de l'argent, tu l'es aussi pour utiliser Calc ou Excel ; je ne comprends pas ta remarque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas un truk comme sa qu'il me faut c'est comme
http://www.insee.fr/fr/ffc/ipweb/ip1092/img/graphique1.jpg</code>
Je sais pas si le lien marche..
dans ce cas donne moi les détails de ce que tu veux faire
ce que tu veux calculer, et la liste de tes différentes dépenses et revenus
Je te ferai un petit quelque chose
ce que tu veux calculer, et la liste de tes différentes dépenses et revenus
Je te ferai un petit quelque chose
Dans la vie, rien ne se fait tout seul !
En informatique, un graphique ne se crée pas tout seul !
Un graphique, c'est la représentation, sous forme de dessin, d'un ensemble de données.
Il te faut donc:
1) Installer le logiciel
2) Apprendre à t'en servir
3) Entrer tes données dans un tableau
4) Insérer un graphique à partir de ce tableau
5) Sauvegarder le travail.
J'ignore ce que tu appelles un "logiciel simple", mais s'il existe, il te faudra tout de même suivre les 5 étapes ci-dessus ...
En informatique, un graphique ne se crée pas tout seul !
Un graphique, c'est la représentation, sous forme de dessin, d'un ensemble de données.
Il te faut donc:
1) Installer le logiciel
2) Apprendre à t'en servir
3) Entrer tes données dans un tableau
4) Insérer un graphique à partir de ce tableau
5) Sauvegarder le travail.
J'ignore ce que tu appelles un "logiciel simple", mais s'il existe, il te faudra tout de même suivre les 5 étapes ci-dessus ...