Probleme connexion internet

Tiredgirl -  
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour alors hier j'ai formater xp et tout fonctionne bien sauf que je n'ai plus internet : dans connexions réseaux j'ai juste connexion 1394. J'ai essaye de creer une nouvelle connexion mais je n'y arrive pas manuellement et avec le cd free j'y comprend absolument rien. Au niveau du materiel ya un point d'interrogation au controleur video compatible VGA, audio multimedia, ethernet, video multimedia. Merci d'avance et desolee pour les fautes j'ecrit avec un ipod touch.

4 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,

il faut que tu réinstalle tes drivers as tu le cd ?
--
0
Tiredgirl

Et bien oui j'ai tout les cd dans la pochette de mon pere mais uen a tellement je sais pas quoi correspond a quoi. Je sais pas comment faire pour que le poiny d'interrogation disparaisse d'a cote du controle ethernet.
0

regarde sur les cd s'il y en pas un marqué pilote ou drivers et exécute le.
ou
si tu n'est pas sur du cd met ceux que tu pense bon dans le lecteur et tu va ensuite dans panneau de configuration et ajout de matériel , si le cd est bon l'installation des drivers va s'effectué
--
0
Tiredgirl

J'ai trouve 4 cd avec marque drivers. Le premier shuttle mainboard il me propose d'installer un certain vga. Je vais installer un maximum de cd mais ca arrangera rien pour internet ?
0

les drivers sont forcement sur un des cd (si tu as bien le cd)
0