Hébergement page web pro avec iweb sur mac

Fermé
karina2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 24 avril 2010 à 11:28
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 avril 2010 à 12:24

abonnement orange particulier

j'ai créé ma page facilement avec iweb et je suis très satisfaite du résultat
un ami m'a fait acheter un nom de domaine via OVH, pour raison personnelle il ne peut plus m'aider
et aujourd'hui je voudrais faire héberger ma page avec mon nom de domaine
c'est clair je suis à la masse en informatique c'est bien pour ça que je suis sur MAC car tout y est facile d'accès et puis on me l'a donné ;-)
mais je sèche...
est ce que je peux utiliser quand même mon nom de domaine?
puis je me faire héberger gratuitement (suis fauchée de chez fauchée 3,19€ sur mon compte et c'est pas encore la fin du mois)?
Quelles sont les contraintes légales pour une page web pro?
On me parle de mention légales, quelles sont-elles? a quoi ça ressemble?


je sais je sais je suis à la masse mais je fais comme je peux avec des moyens très limité pour m'en sortir?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
24 avril 2010 à 12:24
Si tu n'as pas accès au manager d'OVH, tu ne pourras pas utiliser le nom de domaine sur ton hébergeur.

La page des mentions légales permet d'informer à l'internaute qui se cache en réalité derrière le site. Tu peux y mettre les coordonnées de ton entreprise.
http://www.journaldunet.com/expert/12066/mentions-legales-d-un-site-web-gare-aux-contraventions.shtml
0