Pb connexion Microsoft Outlook Express param
Résolu
JJPPFF
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Havok Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Havok Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû recharger XP et tous les logiciels.... J'utilise Microsoft Outlook Express mais ne sais pas le paramétrer ! Je n'obtiens pas la connexion alors que Internet fonctionne correctement.
Voici le message qui m'est donné:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
J'ai dû recharger XP et tous les logiciels.... J'utilise Microsoft Outlook Express mais ne sais pas le paramétrer ! Je n'obtiens pas la connexion alors que Internet fonctionne correctement.
Voici le message qui m'est donné:
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
A voir également:
- Pb connexion Microsoft Outlook Express param
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour,
Et tu tentes de le configurer pour quel service mail ?
Si tu possèdes MS Office Outlook 200*, je te le conceil à l'Express, qui n'est plus qu'un zombie puisque Microsoft l'a entérré.
Et tu tentes de le configurer pour quel service mail ?
Si tu possèdes MS Office Outlook 200*, je te le conceil à l'Express, qui n'est plus qu'un zombie puisque Microsoft l'a entérré.
Bonjour,
En fait, j'ai répondu sur un autre 'post' ; il s'agissait effectivement de compléter le type de connexion avec le nom du serveur. C'est ton papier sur le sujet qui m'a fourni la solution.
Merci de ton intervention et bravo pour ce papier.
En fait, j'ai répondu sur un autre 'post' ; il s'agissait effectivement de compléter le type de connexion avec le nom du serveur. C'est ton papier sur le sujet qui m'a fourni la solution.
Merci de ton intervention et bravo pour ce papier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question