Quad core q8300 température wywy22 - Dernière réponse le 24 avr. 2010 1 réponse Mon processeur non-overlocké (quad core q8300) affiche ces températures(Logiciel SIW): Core 0: 76 degres celsius Core 1: 66 degres celsius Core 2: 70 degres celsius Core 3: 70 degres celsius Est-ce normal ou est-ce trop chaud ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Hack-16 bonjour c est en degrés celsus ou degré fahrenheit mercii de présiser !! ... Signaler wywy22 celsius ... Signaler Hack-16 oulaa c est un peu trop chaud ché moi sa passe pas les 40°C bref ouvree ton pc et regarde si les ventilo tourne bien ... Signaler wywy22 les deux ventilos fontionnent ... Signaler Hack-16 il date de combien de temps tn ordi ? ... Signaler wywy22 Il date de 3 mois. Je vais encore voir dans le bois Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 api-ms-win-core-winrt-I1-1-0.dII manquant etty* "cpu over temperature error press f1 to resume" Eau-Daim Réglage température déclenchement lninay difference entre processeurs dualcore et core i3 SOLARIS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Hack-16 bonjour c est en degrés celsus ou degré fahrenheit mercii de présiser !! ... Signaler wywy22 celsius ... Signaler Hack-16 oulaa c est un peu trop chaud ché moi sa passe pas les 40°C bref ouvree ton pc et regarde si les ventilo tourne bien ... Signaler wywy22 les deux ventilos fontionnent ... Signaler Hack-16 il date de combien de temps tn ordi ? ... Signaler wywy22 Il date de 3 mois. Je vais encore voir dans le bois
... Signaler Hack-16 oulaa c est un peu trop chaud ché moi sa passe pas les 40°C bref ouvree ton pc et regarde si les ventilo tourne bien