Abonnement

soso -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je voudrais prendre un abonnement chez orange on ma dit que je devrai prendre certains papier ! mais ou avoir une autorisation de preélèvement ? merci de vite repondre :)
A voir également:

2 réponses

moutmo Messages postés 105 Statut Membre 1

Bonjour !

L'autorisation de prélèvement c'est Orange qui va le demander à votre banque. Vous n'avez normalement qu'à fournir un RIB. au pire renseignez-vous auprès de votre banque car chez certains les prélèvements automatiques sont payants...
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

c'est Orange qui va le demander à votre banque : faux

l'autorisation (le document pré-imprimé ) de prélèvement est aimablement et gracieusement fournie par orange
il suffit de le complèter les 2 parties avec vos coordonnées bancaires accompagné du rib
l'une autorisant le créancier à présenter sa créance à votre banque et l'autre que vous autorisé votre banque à honorer les créances

les prélèvements automatiques sont payants : faux
c'est mise en place d'un prélèvement auto qui est payant (1 x) et ultérieurement le cas échéant l'opposition
0