Internet portable connexion pc j'ai un probl
Francis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
bonjour,je suis novice dans internet,je me suis acheté un portable neo pro. Donc je capte internet sur mon portable et je voudrais raccorder mon téléphone à un pc portable.
est-ce que j'aurai sur l'écran du pc les images que je vois sur le téléphone?. Si oui pourriez vous m'expliquer les manipulations à faire,ce serait chouette si quelqu'un pourrait m'expliquer car la je suis un âne grosses difficultés à comprendre les manips. un grand merci à l'avance à qui saura m'aider
A voir également:
- Internet portable connexion pc j'ai un probl
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
bonjour, alors voila déjà tu dois avoir avec ton téléphone un DVD ou CD d'installation il faut donc déjà mettre le cd d'installation dans ton lecteur et installer le logiciel si tu n'as pas de lecteur sur ton pc tu vas sur le site du constructeur via internet et tu cherche à telecharger le logiciel directement sur ton pc ensuite tu l'installe
avec cette solution normalement tu veras les photos les vidéos etc etc de ton pc A+ tu pourras même les eregistrer
avec cette solution normalement tu veras les photos les vidéos etc etc de ton pc A+ tu pourras même les eregistrer