Créer son site en flash, quoi apprendre, où ?
yooy27
Messages postés
20
Statut
Membre
-
yooy27 Messages postés 20 Statut Membre -
yooy27 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir ou plutôt bonne nuit à tous :D
Voilà je fais de la programmation en xhtml/css et en php/mysql depuis un petit moment et j'aimerais me lancer dans un site en flash.
Je souhaite donc apprendre mais là c'est mon problème je ne comprend pas ce qu'il faut apprendre, je vois de tout sur le net.
Si j'ai bien compris il faut apprendre l'action script qui sert a faire la partie programmation ? et après pour tout ce qui est graphisme je sait pas tros :/ ( Le graphisme étant ce que je recherche le plus, les effets etc.. )
Donc voilà si quelqu'un a des liens vers des tutoriaux complets pour apprendre le flash et surtout pour un site web ce serait simpas :)
Et si vous même vous faite du flash si vous voulez donnez votre avis !
Bonne nuit ;)
Voilà je fais de la programmation en xhtml/css et en php/mysql depuis un petit moment et j'aimerais me lancer dans un site en flash.
Je souhaite donc apprendre mais là c'est mon problème je ne comprend pas ce qu'il faut apprendre, je vois de tout sur le net.
Si j'ai bien compris il faut apprendre l'action script qui sert a faire la partie programmation ? et après pour tout ce qui est graphisme je sait pas tros :/ ( Le graphisme étant ce que je recherche le plus, les effets etc.. )
Donc voilà si quelqu'un a des liens vers des tutoriaux complets pour apprendre le flash et surtout pour un site web ce serait simpas :)
Et si vous même vous faite du flash si vous voulez donnez votre avis !
Bonne nuit ;)
A voir également:
- Créer son site en flash, quoi apprendre, où ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site x - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
salut,
tout d'abord j''espère que tu sais que le flash est différent du xhtml/css et du php qui sont libres et gratuits pour commencer en flash il te faut macromedia flash mais c'est mieux la version 8 et + commence d'abord par l'acheter puis on en discutera pour la suite
@+
tout d'abord j''espère que tu sais que le flash est différent du xhtml/css et du php qui sont libres et gratuits pour commencer en flash il te faut macromedia flash mais c'est mieux la version 8 et + commence d'abord par l'acheter puis on en discutera pour la suite
@+
salut,
si tu as le logiciel c'est bon
tu peux commencer avec ce tuto
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7768-introduction-a-l-actionscript.html
@+
si tu as le logiciel c'est bon
tu peux commencer avec ce tuto
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7768-introduction-a-l-actionscript.html
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question