Probleme de mise a jour manuelle de kaspesky

carla -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
bonjour à tous

voila j'ai kaspersky 8.0.0.357 avec licence, la mise a jour automatique çamarche bien, mais l'orsque j'aissaye de lafaire a partir d'un dossier locale ça ne marche pas.je ne comprent pas pourquoi si non pourquoi il ya cette option de source de mise a jour?
merci
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, quand tu utilises la mise à jour manuel tu as bien téléchargé le fichier de mise à jour avant , car si tu lances cette option sans avoir le fichier de mise à jour sur ton pc il peut pa s'installer https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus?chapter=146669701
0
carla

bonjour
mais bien sur MR jacques.gache que j'ai telechargé le fichier de m a j
mais ça marche pas
en tout cas merci
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, si ton kasperky fait ses mise à jour en automatique , pourquoi essayer de les faire manuellement ?? quand tu fais une mise à jour manuellement et que les mises à jour automatique ont bien fonctionné cela me semble normal qu'il ne puissse pas faire celle manuel car elle est déjà dans les doinnés de celle automatique !! si tu veux faire l'essais ne fais pas de mise à jour automatique pendant plus de 48 heures , et télécharge et installes manuellement la mise à jour et tu verras il la fera !!
0