Information sur xp
jojolapin
-
era@tik -
era@tik -
bonjour j'ai bien lu la reponse, mais quel est l'intéret de faire 2partitions ? cela correspond a deux espaces de disque dur mais je ne comprend pas. Pour separer le travaille et les jeux (ceut qui pourrait etre mon cas...) merci je m'apporter de plus amples informations coordialement .
A voir également:
- Information sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
pour la 2 eme partition elle est pour le cas où on peut sauvegarder tt les images, les videos, les programmes avant l'installation (setup).
on cas où on veux formater le pc ces fichiers restent apprer la formatage .
mais la partition qui contien le programme d'exploitation (xp, linux...), elle disparu avec tt les programme qui sont instaler (jeux, programme...)
on cas où on veux formater le pc ces fichiers restent apprer la formatage .
mais la partition qui contien le programme d'exploitation (xp, linux...), elle disparu avec tt les programme qui sont instaler (jeux, programme...)
les réponses peuvent être aux choix
en partitionnement son disque , on a un accès au disque dans sa partie physique la plus rapide pour l' os et une deuxième partition ou sont réunis les fichiers qui nous tiennent à coeur et donc plus facile à sauvegarder
utiliser des outils de maintenance sur une partition est plus rapide que sur une seule partition
une partition supplémentaire non utiliser si ton disque est de bonne taille , permet de tester d'autres os sans tous détruire au passage .
une partition allouer au partage si tu créer un réseau évite de foutre le merdier sur ta partition principale
bref , j'arrête la sinon ça vas se poursuivre sans fin
en partitionnement son disque , on a un accès au disque dans sa partie physique la plus rapide pour l' os et une deuxième partition ou sont réunis les fichiers qui nous tiennent à coeur et donc plus facile à sauvegarder
utiliser des outils de maintenance sur une partition est plus rapide que sur une seule partition
une partition supplémentaire non utiliser si ton disque est de bonne taille , permet de tester d'autres os sans tous détruire au passage .
une partition allouer au partage si tu créer un réseau évite de foutre le merdier sur ta partition principale
bref , j'arrête la sinon ça vas se poursuivre sans fin
merci ; pour moi je n'est pas besoin de faire cela mais est-ce que sa pourrait servir lorsd d'une infection ou perte de donnée afin de "reboot" ?
coordialement .
coordialement .
Bonsoir,
Pour ta dernière question : Non !
La principale raison a été donnée par eratik : l'OS sur la 1ere partition, les données sur la 2ème.
Un principe très recommandable. Seul défaut...le contenu intégral du bureau restera sur le disque C, ce qu'il faut gérer soi même.
Si tu décides de conserver 1 seule partition (pas bien :-) ), c'est une raison supplémentaire de faire des sauvgardes régulières sur un disque USB externe.
Je dois régulièrement dépanner pas mal de gens qui n'ont pas écouté ce conseil...et c'est un peu dommage pour eux ^^
A+
Pour ta dernière question : Non !
La principale raison a été donnée par eratik : l'OS sur la 1ere partition, les données sur la 2ème.
Un principe très recommandable. Seul défaut...le contenu intégral du bureau restera sur le disque C, ce qu'il faut gérer soi même.
Si tu décides de conserver 1 seule partition (pas bien :-) ), c'est une raison supplémentaire de faire des sauvgardes régulières sur un disque USB externe.
Je dois régulièrement dépanner pas mal de gens qui n'ont pas écouté ce conseil...et c'est un peu dommage pour eux ^^
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question