Facebook mobile

Anthooo -  
 anthooo -
Bonjour, j'ai eu un nouveau portable, le vivaz U5I. J'ai un forfait qui me permet d'avoir facebook en ilimité, mais pas internet. Avec l'application facebook sur mon portable je devrais donc tomber directement sur facebook pour ne pas payer google ectt... Mais quand je clique dessus il ne se passe rien je ne suis pas conduis sur la page facebook... Je ne sais pas pourquoi... j'ai déjà ésséyé de télécharger l'application directement du site facebook mais elle ne fonctionne pas non plus... je ne sais pas quoi faire, vous pouriez m'aider ? merci beaucoup d'avance !!! :) A bientot.

4 réponses

mamino

tu dois avoir internet en illimite sinon tu vas casquer sur ta facture
1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
A mon avis si tu n'as pas internet, je pense que le problème vient de là.
0
Anthooo

A oui et au passage, il y a une camera avant sur le vivaz pour la visio, comment on la met ? Parce que en appelle visio c'est la camera arriere qui s'affiche et genre si on ve se prendre en photo, on peut pas se servir de la camera avant non ? Si oui pouvez me dire comment on change parce que je n'ai pas trouvé... Encore merci ! :)
0
anthooo

Oui mais j'ai facebook en ilimité mais pas les autres sites :p ^^ et quand je clik sur l'application youtube ça marche ! :p Pas d'autre idée ? merci de vos reponces c'est simpa :)
0