Dossier téléchargement

Fermé
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 23 avril 2010 à 19:39
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 24 avril 2010 à 16:05
bonsoir,

Me revoici avec mon problème de dossier téléchargement, j'ai bien suivi vos instructions : ccleaner, unlocker, vidé X fois la poubelle et ce soir je constate QUE TOUS LES TELECHARGEMENTS que j'avais supprimé SONT TOUS REVENUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!! si vous pouvez faire quelque chose pour moi !!!!!!!!!!!
J'en profite également pour demander pourquoi alors que je suis sur firefox depuis Xtemps, depuis hier lorsque j'ai des messages avec des liens internet dans ma boite mail automatiquement s'ouvre INTERNET EXPLORER, ce qui ne se passait pas avant.
J'ai un autre truc aussi, que je constate également chez un de mes clients : j'écris tranquille et d'un seul coup mon curseur dérape il atterrit au début de mon texte !!!!!!!!! C'est grave !!! Cela vient de se produire une dizaine de fois durant ce message, mon curseur atterit à côté de bonsoir ???????????
Merci à tous !!
Sylvie

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je n'ai pas suivi le fil précédent.
C'est un portable ou un Pc standard ?

Le clavier est-il absolument hors de cause ??

Puis-je en savoir plus sur le pb du dossier de telechargement ???

Antivirus à jour est toujours en fonctionnement ????

A+
0
vivista Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 1
24 avril 2010 à 16:05
Bonjour !!!

Voilà mon souci : dans le dossier téléchargement : comme tous j'ai téléchargé des trucs qui en fin de compte ne m'interesse pas. J'ai voulu faire du "propre" dans ce dossier. Sup via poubelle, mais voilà ils sont revenus, j'ai donc posté mon souci. J'ai fait tout ce qui m'étais conseillé "ccleaner, vider redémarrer enfin tout ce que tu peux imaginer, j'ai téléchargé unlocker, je m'en suis servie. Et bien contente j'avais plus rien et hier soir je m'aperçois que tous ces fichiers que j'avais supprimé étaient REVENUS !!!!!!!!!!! Alors tu as une idée ??? C'est grave docteur !!!
Merci
0