DESINSTALLATION ADOBE AIR

Résolu/Fermé
CawotteOrange Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CawotteOrange Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjrs, j'ai un gros probleme j'ai absolument besoin de desinstaller adobe air et quand je vais dans ajout/supression de programme et je cique sur supprimer adobe air ce message apparait :

'Cette application nécessite une version Adobe Air qui est introuvable.
Veuillez télécharger la dernier version de l'exécutable a partit de https://get.adobe.com/air/?loc=fr
ou contacter l'auteur de l'application pour obtenir une mise a jour.''

Help

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cawotteorange

Non sa ne marche tjrs pas j'ai réinstaller 3 fois mais sa marche pas
1
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge windows installer clean up. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes et lance windows installer clean up ( Pour vista, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur ). Sélectionne tout ce qui concerne adobe air et remove. Redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
0
CawotteOrange Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Meri j'ai réussi à présent
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,
Installe la dernière version et par la suite, désinstalle-le.
-1