Problème ordi portable video en stream

naruto-xxx -  
 naruto-xxx -
Slt tout le monde voià j'ai acheté un ordi portable asus X77V en décembre dernier et ya pas longtemps j'ai remarqué ue quand je regardais des vidéos en streaming il y a un bruit agaçant comme si il y avait des interférences alors je voulais vous demander si vous saviez d'où ça venait et comment résoudre ce problème?

P.S: Je met ça dans la catégorie internet car quand je regarde des vidéos que j'ai téléchargé, il n'y a aucun bruit donc je pense que ça a avoir avec internet.

1 réponse

iNsOmNiOuS Messages postés 43 Statut Membre 2

D'ou vient ce bruit.... ? Des enceintes, ventilateur, ecran etc... ?
0
naruto-xxx

Bah je pense que ça vient du son puisque quand je coupe le son les interférences s'arrêtent
0

Hmmm... C'est quand tu va sur Youtube, Dailymotion etc... ? Pendant que tu télécharge la video et tu la regarde en même temps ?
0
naruto-xxx

oui voilà sur wat, dailymotion, youtube, jeuxvideo.com etc... et comment ça pendant que je télécharge la video je la regarde en même temps?
0

C'est peut être une interference entre le wifi et les enceintes, comme les téléphones portables, quand on recoit un message, l'enceinte emet un bruit assez bizare. Je ne connais pas de solution, mais je vais chercher un peu ...
0

Tu peux changer le canal WIFI pour resoudre ce probleme. Tu peux faire ca dans la config du box (http://192.168.1.1)
0