Sms vidéo et courtoisie
Ania
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour comment ca va ??? Moi un peu stressée par la vie les études le travail les projets ca prend beaucoup de palce et de temps !!! je ne suis qu'un être humain je ne peux pas penser à tout !!!!!
Mais que dis-je, revenons à nos moutons !!!!! S'il vous plai, serait-il possible de répondre à ma requette ??? Si ce n'est pas trop prendre sur votre temps !!!! Le miens est plus que précieux !!!
merci d'avance et surtout ne faites jamais quelque chose qui vous déplai et ne vous apporte pas satisfaction, c'est uen perte de temps et la vie bien trop courte !!!!
Sur ce trés cher compatriote bonne soirée !!!
Il va faloir que je fasse réviser mon français !!!!!
Mais que dis-je, revenons à nos moutons !!!!! S'il vous plai, serait-il possible de répondre à ma requette ??? Si ce n'est pas trop prendre sur votre temps !!!! Le miens est plus que précieux !!!
merci d'avance et surtout ne faites jamais quelque chose qui vous déplai et ne vous apporte pas satisfaction, c'est uen perte de temps et la vie bien trop courte !!!!
Sur ce trés cher compatriote bonne soirée !!!
Il va faloir que je fasse réviser mon français !!!!!
A voir également:
- Sms vidéo et courtoisie
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Sms stop 36200 - Guide