Est il possible de compléter un tableau scané
Maxstyle33
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma professeur d'Anglais ma donné un tableau a compléter mais il y a plus d'une centaine de mots a traduire donc je voulais savoir qu'elle était la méthode, si elle existe, de pouvoir compléter mon tableau sans que j'ai a le recopier.
Merc d'avance.
Ma professeur d'Anglais ma donné un tableau a compléter mais il y a plus d'une centaine de mots a traduire donc je voulais savoir qu'elle était la méthode, si elle existe, de pouvoir compléter mon tableau sans que j'ai a le recopier.
Merc d'avance.
A voir également:
- Est il possible de compléter un tableau scané
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
9 réponses
Salut,
probablement que ton professeur veux que tu l'écrives à la main sur la feuille qu'elle ta donnée, sinon elle aurait fournit le fichier.
Bonne journée
probablement que ton professeur veux que tu l'écrives à la main sur la feuille qu'elle ta donnée, sinon elle aurait fournit le fichier.
Bonne journée
Peut être mais les emplacements pour écrire font 0.5cm de largeur sur 4cm de long.
Sinon existe t-il une méthode pour scanner et agrandir ?
Sinon existe t-il une méthode pour scanner et agrandir ?
Bonjour,
Au passage, oui s'est possible avec un scanner raccordé à votre PC/Portable.
Salutations.
Le Pingou
Au passage, oui s'est possible avec un scanner raccordé à votre PC/Portable.
Salutations.
Le Pingou
Bonsoir Oui il existe une solution il faut que ton scaner soit compatible ocr cet a dire que quand tu scanne il transforme l'image en fichier texte tu doit surment avoir un logiciel fournis avec l'imprimante ou ton scaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question