Est il possible de compléter un tableau scané

Maxstyle33 -  
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma professeur d'Anglais ma donné un tableau a compléter mais il y a plus d'une centaine de mots a traduire donc je voulais savoir qu'elle était la méthode, si elle existe, de pouvoir compléter mon tableau sans que j'ai a le recopier.

Merc d'avance.
A voir également:

9 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

probablement que ton professeur veux que tu l'écrives à la main sur la feuille qu'elle ta donnée, sinon elle aurait fournit le fichier.

Bonne journée

0
Maxstyle33

Peut être mais les emplacements pour écrire font 0.5cm de largeur sur 4cm de long.
Sinon existe t-il une méthode pour scanner et agrandir ?
0
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Au passage, oui s'est possible avec un scanner raccordé à votre PC/Portable.
Salutations.
Le Pingou
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Oui il existe une solution il faut que ton scaner soit compatible ocr cet a dire que quand tu scanne il transforme l'image en fichier texte tu doit surment avoir un logiciel fournis avec l'imprimante ou ton scaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxstyle33

Bonjour, mon scanner transforme en PDF.
0
Utilisateur anonyme

A tu des logiciel fournis avec l'imprimante ?
0
Maxstyle33

Je ne sais pas car j'ai 15 ans donc c'est mon père qui doit le savoir.
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'a pas de cd fournis ou pas de logiciel tu peut toujours télécharger un logiciel ocr sur 01.net
0
Maxstyle33

D'accord merci.
0
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
N'oubliez pas de demander à votre Père, il a peut-être la réponse et la solution!
Salutations.
Le Pingou
0