Est il possible de compléter un tableau scané
Maxstyle33
-
Le Pingou Messages postés 12276 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12276 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma professeur d'Anglais ma donné un tableau a compléter mais il y a plus d'une centaine de mots a traduire donc je voulais savoir qu'elle était la méthode, si elle existe, de pouvoir compléter mon tableau sans que j'ai a le recopier.
Merc d'avance.
Ma professeur d'Anglais ma donné un tableau a compléter mais il y a plus d'une centaine de mots a traduire donc je voulais savoir qu'elle était la méthode, si elle existe, de pouvoir compléter mon tableau sans que j'ai a le recopier.
Merc d'avance.
9 réponses
-
Salut,
probablement que ton professeur veux que tu l'écrives à la main sur la feuille qu'elle ta donnée, sinon elle aurait fournit le fichier.
Bonne journée
-
Peut être mais les emplacements pour écrire font 0.5cm de largeur sur 4cm de long.
Sinon existe t-il une méthode pour scanner et agrandir ? -
Bonjour,
Au passage, oui s'est possible avec un scanner raccordé à votre PC/Portable.
Salutations.
Le Pingou -
Bonsoir Oui il existe une solution il faut que ton scaner soit compatible ocr cet a dire que quand tu scanne il transforme l'image en fichier texte tu doit surment avoir un logiciel fournis avec l'imprimante ou ton scaner
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Si tu n'a pas de cd fournis ou pas de logiciel tu peut toujours télécharger un logiciel ocr sur 01.net
-