Barrette 512 mo
francesca
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens de recevoir hier une nouvelle barrette 512 mo que j'ai installée avec la première barrette de 256 mo déjà installée sur le pc. Apparemment ça ne me permet pas d'allumer le pc car lorsque je l'allume il s'éteint aussitôt, donc j'ai essayé avec toutes les barrettes que j'ai déjà (2 de 256 mo et celle de 512mo car la carte mère peut contenir 1024) mais ça ne fonctionnne pas non plus.
J'ai donc décidé de ne pas en rajouter et n'installer que la barrette 512 mo toute seule puisqu'il y a incompatibilité entre elles et pourtant j'ai bien fait attention de prendre la même configuration que la première barrette de 256 mo quand je l'ai achetée.
Je n'ai donc que la barrette 512 mo configuration : DDR 512mo PC2100 266 Non ECC). Quand j'allume le pc un écran bleu s'affiche et me demande :
RIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
comme j'y comprends rien et que je veux qu'il s'allume, je reset le pc et à nouveau l'écran bleu avec cette fois :
mise à jour du bios
j'ai utilisé AIDA32 pour aller sur le site :
"Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award K7V8366 KuDoz 7 BIOS V2.1LCP Nov.30,2001
Date du BIOS système 11/30/01
Date du BIOS vidéo 01/11/08
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produithttp://www.phoenix.com/en/products/default.htm
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire."
Comment faire sur le site pour remettre à jour, tout est en anglais et je ne vois pas les chargements de bios. Dois-je vraiment remettre à jour le bios ? Je n'ai jamais remis à jour un bios et je ne sais pas comment faire, j'ai peur de tout planter. Il faut que je reset le pc deux ou trois fois avant qu'il ne s'allume complètement et ainsi avoir accès au bureau.
Merci de m'aider
je viens de recevoir hier une nouvelle barrette 512 mo que j'ai installée avec la première barrette de 256 mo déjà installée sur le pc. Apparemment ça ne me permet pas d'allumer le pc car lorsque je l'allume il s'éteint aussitôt, donc j'ai essayé avec toutes les barrettes que j'ai déjà (2 de 256 mo et celle de 512mo car la carte mère peut contenir 1024) mais ça ne fonctionnne pas non plus.
J'ai donc décidé de ne pas en rajouter et n'installer que la barrette 512 mo toute seule puisqu'il y a incompatibilité entre elles et pourtant j'ai bien fait attention de prendre la même configuration que la première barrette de 256 mo quand je l'ai achetée.
Je n'ai donc que la barrette 512 mo configuration : DDR 512mo PC2100 266 Non ECC). Quand j'allume le pc un écran bleu s'affiche et me demande :
RIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
comme j'y comprends rien et que je veux qu'il s'allume, je reset le pc et à nouveau l'écran bleu avec cette fois :
mise à jour du bios
j'ai utilisé AIDA32 pour aller sur le site :
"Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award K7V8366 KuDoz 7 BIOS V2.1LCP Nov.30,2001
Date du BIOS système 11/30/01
Date du BIOS vidéo 01/11/08
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produithttp://www.phoenix.com/en/products/default.htm
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire."
Comment faire sur le site pour remettre à jour, tout est en anglais et je ne vois pas les chargements de bios. Dois-je vraiment remettre à jour le bios ? Je n'ai jamais remis à jour un bios et je ne sais pas comment faire, j'ai peur de tout planter. Il faut que je reset le pc deux ou trois fois avant qu'il ne s'allume complètement et ainsi avoir accès au bureau.
Merci de m'aider
A voir également:
- Barrette 512 mo
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 1mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- 1go en mo - Forum Mobile