Nouveaux sur guilde wars
zelegant
-
Steefif Messages postés 526 Statut Membre -
Steefif Messages postés 526 Statut Membre -
Bonjour a tous , ayant longtemp jouez a wow je suis partit le coeur plein de souvenirs vers de la nouveauter (aion) malheureusment tres decu par le jeu (notament sur le pvp...) j'ai chercher a me tourner vers un autre mmo similaire.
et la j'ai trouver guild wars 2 il ma l'air tout bonnement genial mais...pas avant 2011
je vais donc deja jouez au 1 pour trouver une guilde et decouvrir l'histoire.
je sais que le jeu ce fait vieux mais si il existe encore des guilde fr presente dessu en attendent le 2, je peux vous rejoindre ?:)
et la j'ai trouver guild wars 2 il ma l'air tout bonnement genial mais...pas avant 2011
je vais donc deja jouez au 1 pour trouver une guilde et decouvrir l'histoire.
je sais que le jeu ce fait vieux mais si il existe encore des guilde fr presente dessu en attendent le 2, je peux vous rejoindre ?:)
A voir également:
- Nouveaux sur guilde wars
- Star wars - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nouveaux climatiseurs - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
3 réponses
Salut,
mauvaise nouvelle pour toi, world of warcraft est, si ce n'est le meilleure, l'un des meilleures MMORPG. (Prononcé meuporg... Lol!)
Bref. J'ai testé Guildwars, j'ai pris un gros coffret. C'est vraiment, vraiment limite... J'ai testé Allods online, qui est à mon gout meilleure que Guild Wars par ailleurs, j'ai testé Warhammer online, j'ai testé Aion et je vais tester celui avec l'univers de Star Wars, dés que possible.
Aucun n'est monté à 50% de ma satisfaction de wow. Je sais, wow, à force, y'en a marre, j'ai arrêter d'ailleurs, alors que je suis le premier à dire que c'est le meilleure MMORPG...
Enfin. Bonne chance dans ta quête :)
mauvaise nouvelle pour toi, world of warcraft est, si ce n'est le meilleure, l'un des meilleures MMORPG. (Prononcé meuporg... Lol!)
Bref. J'ai testé Guildwars, j'ai pris un gros coffret. C'est vraiment, vraiment limite... J'ai testé Allods online, qui est à mon gout meilleure que Guild Wars par ailleurs, j'ai testé Warhammer online, j'ai testé Aion et je vais tester celui avec l'univers de Star Wars, dés que possible.
Aucun n'est monté à 50% de ma satisfaction de wow. Je sais, wow, à force, y'en a marre, j'ai arrêter d'ailleurs, alors que je suis le premier à dire que c'est le meilleure MMORPG...
Enfin. Bonne chance dans ta quête :)
moi aussi j'ai aimer wow mais a mon avis il est au abois, ya qua voir cataclysme... a mes yeux un cri d'aggonie(simplification extreme du jeu et le gnome druide...==