Problème Symantec Live Update ou Windows 2000

xav1611 Messages postés 527 Statut Membre -  
 nicole whityford -
Bonsoir,

Je crois que j'ai fait une "petite" bétise...
J'ai installé NAV2003 (non, ce n'est pas ça l'erreur, quoique...). La fonction live update fonctionnait très bien jusquà il y a environ 3 semaine, lorsque j'ai désactivé la connection automatique ADSL... A partir de ce moment, à chaque demarrage de mon PC, j'avais une erreur du style liveupdate ne peut acceder au réseau www.liveupdate.com ,Voulez vous vous connecter ou ne plus poser la question durant cette session? Après avoir fait "Me connecter" pendant 2 ou trois jours, ce qui me forçait à lancer l'ADSL alors que je ne le voulais pas, j'ai décidé de cliquer sur "Ne plus poser la question durant cette session"... A partir de la, impossible de re-executer LiveUpdate... :-(
Ma première question est donc:
Ce problème vient-il de la configuration de live update ou de win 2000, qui aurait gardé en mémoire le fait que je ne veuille plus me connecter au réseau liveupdate
La seconde:
Comment executer de nouveau LU sans devoir me conncter chez Symantec?

Merci
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonojour.
Ben autant que je sache, la mise à jour LiveUpdate ne se fais qu'en se connectant à Symantec, l'éditeur de Norton.
J'ai eu un truc similaire il y a quelques semaines, sans me rappeler très exactement comment j'ai rectifié le tir.
Tout ce dont je me souviens : impossible de lancer LU, même "à la main" ; j'ai dû me semble t'il me connecter manuellement sur le site de symantec et chercher dans les FAQ et/ou faire une MàJ à la main aussi. Depuis : RAS.
Essaye déjà de farfouiller dans ce sens, et sinon dé- puis réinstaller NAV.

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0
bakhouss Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour
ça arrive sauvent avec le serveur symantec le mieux c’est de télécharge la définition des virus a partir du site symantec www.sarc.com les derniers mise a jour 19/11/2002 .
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13

Ok, merci. J'ai fait la màj à la main, et je vais reessayer de temps en temps l'automatique...
0
nicole whityford

je voudrais avooir le symantec live update

je pense que je les éffacé

merci
0