A voir également:
- Samsung Série 4 USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut, j'ai un série 4 aussi mais je n'arrives pas a lire mes films qu'il y a sur mon disque dur externe, aurais tu une petite explication stp ;)
Merci
Merci
youcef
je crois que ce port est reservé pour eux (service) , mais il y a des téléviseurs (condor je crois) qui peuvent lire des photos a partir d'un flashdisque
Il sert à connecter un support de donnée externe pour y lire des données multimédia dont le codec est géré par le téléviseur (images jpeg, video...)
Salut tout le monde,
la solution c'est de télécharger ou de re-convertir ces films en utilisant le code MPEG2/4 puisque ces modelés de samsung lise que les vidéo avec compression MPEG2/4.
la solution c'est de télécharger ou de re-convertir ces films en utilisant le code MPEG2/4 puisque ces modelés de samsung lise que les vidéo avec compression MPEG2/4.
"je n'arrives pas a lire mes films qu'il y a sur mon disque dur externe, aurais tu une petite explication"
Le codec utilisé pour la compression de la vidéo que tu cherche à lire n'est pas géré (autrement dis : 'compris' -de comprendre, pas inclure-) par le système de décompression du téléviseur. En clair, c'est écrit dans une langue qu'il ne connait pas.
Le codec utilisé pour la compression de la vidéo que tu cherche à lire n'est pas géré (autrement dis : 'compris' -de comprendre, pas inclure-) par le système de décompression du téléviseur. En clair, c'est écrit dans une langue qu'il ne connait pas.