Logiciel de temperature ???

pepere860 Messages postés 138 Statut Membre -  
 pepere860 -
Bonjour,
je viens d'installer SpeedFan pour surveiller la température de mon PC, mais je ne sais pas comment on l'utilise. Une personne m'a aidé précédement sur le forum, et lorsque je lui ai transmis l'analyse de SpeedFan, aparament ça n'était pas les bons résultats, il m'a donc fait allez sur "cijoint.fr " SPDFN.JPG? et là il est sortie une autre analyse qui n'était pas du tout la même, et celle ci était la bonne. Je voudrai bien la retrouver. Qui peux m'aider. Merci

4 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

ce logiciel te permet aussi de controlé tes temperatures : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

sur la fonction " sonde"
0
pepere860

J'ai Everest, mais elle est où la fonction " sonde "
0

sur la partie gauche ! !
0
pepere860

Désolée, mais dans la colonne de gauche je ne voie pas SONDE peux être est il sous un autre nom ?
0

ces une sous categorie dans le premiers icone ! !
0
pepere860

Merci de me répondre gentiment. Peux tu me dire si la température de mon PC est celle qui est entre parenthèses ou l'autre et j'en déduirais que l'autre ° est la moyenne d' 1 PC. Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme

0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

pour la temperature des disque

soit tu prend:

everest

Hard Drive Inspector

car speed fan franchement et pas fiable
0
pepere860

Bonjour, celui qui m'a aidé m'a fais installé Everest, mais je ne sais pas m'en servir, pourtant il y a plein de chose là dedans
0
pepere860

Et en même temps, dis moi quelles sont les températures importantes à surveiller
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

re bonjour

menu ordinateur a gauche bon pffffffffffffffffffffffffffff

en image ici
0

Discussions similaires