Logiciel de temperature ???
pepere860
Messages postés
138
Statut
Membre
-
pepere860 -
pepere860 -
Bonjour,
je viens d'installer SpeedFan pour surveiller la température de mon PC, mais je ne sais pas comment on l'utilise. Une personne m'a aidé précédement sur le forum, et lorsque je lui ai transmis l'analyse de SpeedFan, aparament ça n'était pas les bons résultats, il m'a donc fait allez sur "cijoint.fr " SPDFN.JPG? et là il est sortie une autre analyse qui n'était pas du tout la même, et celle ci était la bonne. Je voudrai bien la retrouver. Qui peux m'aider. Merci
je viens d'installer SpeedFan pour surveiller la température de mon PC, mais je ne sais pas comment on l'utilise. Une personne m'a aidé précédement sur le forum, et lorsque je lui ai transmis l'analyse de SpeedFan, aparament ça n'était pas les bons résultats, il m'a donc fait allez sur "cijoint.fr " SPDFN.JPG? et là il est sortie une autre analyse qui n'était pas du tout la même, et celle ci était la bonne. Je voudrai bien la retrouver. Qui peux m'aider. Merci
A voir également:
- Logiciel de temperature ???
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
ce logiciel te permet aussi de controlé tes temperatures : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
sur la fonction " sonde"
sur la fonction " sonde"
pepere860
J'ai Everest, mais elle est où la fonction " sonde "
redskins72
Messages postés
7466
Statut
Membre
646
sur la partie gauche ! !
pepere860
Désolée, mais dans la colonne de gauche je ne voie pas SONDE peux être est il sous un autre nom ?
redskins72
Messages postés
7466
Statut
Membre
646
ces une sous categorie dans le premiers icone ! !
pepere860
Merci de me répondre gentiment. Peux tu me dire si la température de mon PC est celle qui est entre parenthèses ou l'autre et j'en déduirais que l'autre ° est la moyenne d' 1 PC. Merci de me répondre.