Mise à jour de sécurité windows xp impossible

Résolu/Fermé
yves - 22 août 2005 à 09:01
 Matimat - 9 août 2012 à 09:32
Bonjour et voici mon problème,
J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP.
Or, quand la mise à jour veut s'installer, le message suivant apparaît:
"mise à jour de sécurité pour microsoft.net Framework, version 1.1 Service pack 1, (KB886903)
Que faire pour que la mise à jour puisse avoir lieu?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

81 réponses

bonjour a tous ; j ai eu le meme probleme que vous mais avant de tomber sur ce forum, j ai carrement decider de ne pas installer cette mise a jour et cocher la case pour ne plus faire revenir cette mise a jour . ce que je ne comprends pas , c est que j ai le pack 2 , et là on me proposait une mise a jour pour le pack 1 . du coup , je n ai pas trouvé neccessaire d installer cette mise a jour . est ce que cela aurait-il un impact ou pas a l avenir ? merci a tous d eclairer mes lanternes !!!
0
quelle case a tu coché pour ne plus faire revenir cette mise à jour de sécurité?
0
tonybik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 1
30 nov. 2007 à 15:46
0
Vraiment merci Tony pour cette solution du Dial-a-fix http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix#Mirrors.2Fdownload_locations.2C_and_articles

Et d'une facilité d'utilisation extrème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super ce petit progamme pour réparer Windows Update. Un grand merci à Tony. @+
0
bravo tony c nikel enfin je peut metre mes mise a jour
0
TONY JE T AIME MERCIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP SERIEUX merci Tony !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pour repondre a pierrot , je sais plus exactement la phrase qui etait ecrite mais c etait du style : ignorer cette mise a jour pour les prochaines fois ou ne plus faire executer cette mise a jour a l avenir . sincerement je sais plus trop , ce qui est sur , c est que suite a çà , je n ai plus eu cette proposition de mise a jour et l ecran de mise a jour est partie car a la base l ecran de mise a jour restait bloqué et revenait sans cesse meme apres avoir eteint le pc , car çà me disait constament que cette mise a jour n avait pu etre installé . je sais pas trop si cela aura un impact a l avenir mais cette mise a jour du pack 1 ne me semblait pas essentielle vue que j ai le pack 2 . apres , je peux me tromper mais meme si je me bebrouille en pc , je suis pas encore experte dans ce domaine . mercie a toi de me dire ce que tu en penses . cordialement
0
slt j'aimerai bien activé ma mis ajour automatique ! mais les case son grise je peux rien touché ! je fais comment ya 80 mis ajour en attante elle veu pa ce telecharger
0
salut , es - tu bien l administrateur ? j ai trouvé un truc a ce sujet ,apres a toi de voir si c est çà , je sais pas . je te fais un copier coller
de ce que j ai trouvé dans le centre de solution :
mes options de mises a jour automatiques sont grisées ? Si votre ordinateur fait partie d'un réseau, votre administrateur réseau a peut-être configuré les options de mises à jour automatiques à votre place. Les administrateurs réseau doivent souvent implémenter des changements à l'échelle du système pour assurer un fonctionnement correct et une sécurité optimale du réseau, lorsque des modifications (par exemple des mises à jour) sont apportées. Vos options peuvent également être grisées si vous n'êtes pas un administrateur de l'ordinateur. Seuls les administrateurs sont autorisés à ajouter ou supprimer des programmes, y compris des mises à jour.
0
informatiqueur Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008
16 déc. 2007 à 11:50
Bordel, enfin une solution, merci Tonio, c'était le logiciel à avoir, il l'a trouvé ;) à faire passer. Très simple et rapide, moi c'était après une réparation, ça m'évite de bidouiller ou formater, j'aurais su avant j'aurais fais pareille pour celui de mes parents :/

Je rappel de DL :
http://djlizard.net.nyud.net:8080/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
0
merci pour ce super logiciel ça ma bien dépanner.
0
Bonjour,
Même problème et mainteant tout est résolu.
merci
0
merci tony !!!!!!!!
0
Bonsoir,
Je suis une nana brune non blonde c super sympa de nous donner votre solution mais impossible de comprendre la page en ANGLAIS et je ne trouve rien commençant par Fix wndows update. Quelqu'un peut-il m'aider car j'a 92 mises à jour de sécurité manquantes et j'en ai ras le bol!!! merc trés sincèrement à celui ou celle qui pourra m'aider.
0
merci beaucoup pour cette solution dial-a-fix
0
Lut all et merci all pour le programmes et pour les liens le programmes marche super bien
0
de la bombe nickel
0
y a juste a lancer fix dial et tout sélectionner avec le tick vert et ensuite faire "go" et ca y est toutes les mises a jour ont plus qu'a etre lancées
0
super le lien http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

c'est reparti !
0