Internet très lent . Débit haut .
okay -
Je crée se sujet car j'ai un assez gros problème .
J'utilise actuellement Mozilla Firefox . J'ai des lenteurs depuis ce matin alors que ce matin un technicien d'orange est passé car j'avais des coupures internet . Il a remplacé l'alimentation de ma live box (je suis chez Orange en 8Méga) . Tout marcher bien jusqu'à cette aprem-midi . Rien que quand je double clique sur l'icône Mozilla Firefox sur mon bureau il y a a peut prés 15 secondes avant l'ouverture de la page. Puis je vous raconte pas pour aller sur certain site ! Pourtant j'ai un très bon débit !
Débit : Débit montant 1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 9804 Kb/s (Intlv[LP0])
NEED HELP . Merci d'avance :)
- Internet très lent . Débit haut .
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
102 réponses
Lenteurs marquées au lancement et à la navigation sur Firefox sur Windows XP, alors que le débit descendant reste élevé après le remplacement de l’alimentation de la Livebox par Orange.
L’analyse antivirus semble bloquée à 15%, avec des éléments détectés mis en quarantaine et des rapports à examiner.
Plusieurs conseils préconisent un balayage complet avec Malwarebytes Anti-Malware et ESET NOD32, en veillant à les mettre à jour et à vérifier les rapports générés.
D’autres éléments suggèrent de vérifier le démarrage via MSConfig et de nettoyer des logiciels obsolètes (Flash, Shockwave, RealPlayer, etc.) pour réduire les risques.