Internet très lent . Débit haut .
okay -
Je crée se sujet car j'ai un assez gros problème .
J'utilise actuellement Mozilla Firefox . J'ai des lenteurs depuis ce matin alors que ce matin un technicien d'orange est passé car j'avais des coupures internet . Il a remplacé l'alimentation de ma live box (je suis chez Orange en 8Méga) . Tout marcher bien jusqu'à cette aprem-midi . Rien que quand je double clique sur l'icône Mozilla Firefox sur mon bureau il y a a peut prés 15 secondes avant l'ouverture de la page. Puis je vous raconte pas pour aller sur certain site ! Pourtant j'ai un très bon débit !
Débit : Débit montant 1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 9804 Kb/s (Intlv[LP0])
NEED HELP . Merci d'avance :)
- Internet très lent . Débit haut .
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
102 réponses
Lenteurs marquées au lancement et à la navigation sur Firefox sur Windows XP, alors que le débit descendant reste élevé après le remplacement de l’alimentation de la Livebox par Orange.
L’analyse antivirus semble bloquée à 15%, avec des éléments détectés mis en quarantaine et des rapports à examiner.
Plusieurs conseils préconisent un balayage complet avec Malwarebytes Anti-Malware et ESET NOD32, en veillant à les mettre à jour et à vérifier les rapports générés.
D’autres éléments suggèrent de vérifier le démarrage via MSConfig et de nettoyer des logiciels obsolètes (Flash, Shockwave, RealPlayer, etc.) pour réduire les risques.
Mauvaise nouvelle . L'analyse c'est bloquer à 15% . Je vient réessayer sa se bloque à 15% . J'ai décidément un gros problème avec Internet Explorer ...
décidement, comme tu dis, dur,dur !!!
Télécharge: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
fais la mise à jour et un scan complet,
à la fin du scan complet, tu supprime tout se qu'il trouve,
poste le rapport ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu as fais la mise à jour avant de faire le scan complet?
Malwarebytes' Anti-Malware 1.45
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4021
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
25/04/2010 14:25:18
mbam-log-2010-04-25 (14-25-18).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|F:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 413051
Temps écoulé: 2 heure(s), 45 minute(s), 5 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Mozilla toujours aussi lent je ne comprend pas ..
et recherche les mises à jour, ensuite fais les,
ensuite ferme firefox,
ouvre internet explorer et clic sur se lien
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
recherche les mises à jour
Verifie aussi que tu ne fait pas 40 chose à la fois : cela ralentit tout, même ton navigateur.
Publicity : non ce n'est pas a cause de tout les logiciel même sans rien d'ouvert sa me le fait .
Mises à jour prioritaires
Aucune mise à jour prioritaire n'est disponible pour votre ordinateur. Pour rechercher la présence d'éventuelles mises à jour facultatives, revenez à la page d'accueil et cliquez sur Personnalisée.
clic droit sur la barre des tache(tout en bas de ton ordi et choisie gestionnaire des tache, ensuite service
Processus inactif du système qui varie entre 95 et 99 .
Après j'ai rien a part quand je bouge firefox . Il monte suivant la vitesse ou je bouge la page je remonte descend sa monte jusqu'à 70 sinon quand j'écris il stagne a 3,4,5,6 .
Sinon jqs.exe des fois et avguard.exe aussi qui monte dans les 2,3,4. svchost aussi qui monte en plus il y a 7 fois le même 4 SYSTEM, 2 SERVICE RÉSEAU et 1 SERVICE LOCAL .