Internet très lent . Débit haut .
okay -
Je crée se sujet car j'ai un assez gros problème .
J'utilise actuellement Mozilla Firefox . J'ai des lenteurs depuis ce matin alors que ce matin un technicien d'orange est passé car j'avais des coupures internet . Il a remplacé l'alimentation de ma live box (je suis chez Orange en 8Méga) . Tout marcher bien jusqu'à cette aprem-midi . Rien que quand je double clique sur l'icône Mozilla Firefox sur mon bureau il y a a peut prés 15 secondes avant l'ouverture de la page. Puis je vous raconte pas pour aller sur certain site ! Pourtant j'ai un très bon débit !
Débit : Débit montant 1020 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 9804 Kb/s (Intlv[LP0])
NEED HELP . Merci d'avance :)
- Internet très lent . Débit haut .
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
102 réponses
Lenteurs marquées au lancement et à la navigation sur Firefox sur Windows XP, alors que le débit descendant reste élevé après le remplacement de l’alimentation de la Livebox par Orange.
L’analyse antivirus semble bloquée à 15%, avec des éléments détectés mis en quarantaine et des rapports à examiner.
Plusieurs conseils préconisent un balayage complet avec Malwarebytes Anti-Malware et ESET NOD32, en veillant à les mettre à jour et à vérifier les rapports générés.
D’autres éléments suggèrent de vérifier le démarrage via MSConfig et de nettoyer des logiciels obsolètes (Flash, Shockwave, RealPlayer, etc.) pour réduire les risques.
Pourtant je l'est est tous trouver . A la fin de Ccleaner doit-je faire une sauvegarde du registre ou je ne sais quoi ?
Tu as fais Analyser et ensuite Nétoyer?(dans netoyeur)
Dans registre, tu as fais: Chercher les erreurs puis corriger les erreur selectionner?(à se moment là, il te demande si tu veux Sauvegarder, tu fais enregistrer
Non je n'est pas fait l'analyse étant donner que je ne trouve pas rapport d'erreur windows ...
ensuite quand tu as fini avec : Ccleaner,
re-demarre et telecharge ceci:
https://www.microsoft.com/de-ch
si tu n'y arrive pas, dis moi l'erreur,stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe redémarre et j'essaye de téléchargez ton lien .
C'est quoi ?
La j'en suis au nettoyeur du nettoyeur c'est assez long après j'enchaine avec le registre . Et tu me dira j'essayerai avec IE8 .
tu me dis que tu as: Internet explorer 8,
tu as l'icone sur ton bureau?
si oui, fais une analyse avec NOD32
https://www.eset.com/
avec INTERNET EXPLORER
n'oublie pas de le configurer !!!!
J'accepte d'exécuter le scan . Mais sa m'affiche une page bleu est c'est tout sa ne bouge pas donc je vais supprimer internet explorer et l'installer avec ton adresse .
fais un scan complet avec ceci(sans oublier de faire la mise à jour)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu supprime tout se qu'il trouve à la fin du scan
poste le rapport ici
Je coche quoi :
Je fait supprimer les détectées ?
Analyser les archives ?
pour qu'il cherche partout, à la fin tu supprime tout se qu'il trouve