Beug,pc très lent page blanche etc..

Fermé
ABSOLIS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 avril 2010 à 13:42
ABSOLIS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 avril 2010 à 14:05
bonjour à tous
voila mon problème quant je clic sur le raccourci de firefox il met environ 30 seconde avant que je voye la page et il met ensuite au moins 10 s pour trouvée google (charger la page quoi) et puis quant je vais dans mon menu démarrer et que je veux aller sur un programme tout s'affiche en blanc (en faite si mon curseur est sur filezilla , a droite on devrais voir filezilla plus filezilla uninstall
Sauf que moi je ne vois rien je suis obligé d'attendre quelque seconde pour que je puisse voir
sauriez vous à quoi cela est du
et que faut t'il faire
merci de bien vouloir me répondre et de m'aider c'est gentil à vous
absolis

A voir également:

2 réponses

TheXxLostxX Messages postés 218 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 24
23 avril 2010 à 13:53
Bonjour

Alors pour ma par je te dirais d'acheter un nouvel ordinateur

En plus si tu n'as que XP c'est un peu normal alors je te conseille d'acheter un ordi du style Asus ou Toshiba !

Bonne Journée !
0
ABSOLIS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
23 avril 2010 à 13:57
merci , mais tu crois que c'est parcequ'il est vieux que ça fait ça?
merci de m'avoir aider c'est gentil
je vais en acheter un alors mais est-ce que ça coute cher un ordinateur c'est pour mon petit fils
il joue sur le mien celui la mais il ma dit qu'il marchait pas bien tu comprend
merci du conseil

Mieux vaut prévenir que guérir et c'est ici que l'on guéri ^^!
0
ABSOLIS Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
23 avril 2010 à 14:05
bon ben je vois qu'il mereste plus qua en racheter un autre j'espere que c'est pas trop cher quant meme
merci pour ton conseil mon gars c'est gentil de ta part
a bientot
aurevoir a tous
absolis
0