Mon pc a un probleme
shoobeedoo
-
shoobeedoo -
shoobeedoo -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai mon pc qui doit avoir un soucis car des que je l'allume il me met une page noire me demandant de démarrer sous bios en tapant f1 sinon de rien faire en tapant f2, ensuite il ne veut plus me connecter a msn, et me met des logiciels deja installés depuis longtemp en sirbrillance comme si je venait de les installer .... Allez comprendre...
Merci de votre aide.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai mon pc qui doit avoir un soucis car des que je l'allume il me met une page noire me demandant de démarrer sous bios en tapant f1 sinon de rien faire en tapant f2, ensuite il ne veut plus me connecter a msn, et me met des logiciels deja installés depuis longtemp en sirbrillance comme si je venait de les installer .... Allez comprendre...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon pc a un probleme
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Mais le problème n'est pas spécialement msn qui ne veut plus me connecter, c'est surtout pour le fait que mon pc m'affiche cette page noire, et qu'il me remet tout le temps au 16 aout 2006 a 00h00 (pour la date et l'heure), j'ai lancé mon anti spy, mon anti virus et malware bytes, on verra s'il me trouve quelque chose, j'avais envie aussi de faire une restauration système a la semaine derniere pour voir mais je sais plus comment on fait lol