Migration du mon site
krisprolss
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai actuellement un site en html (héberge chez online) et je voudrais le remplacer par le nouveau site que je viens de développer en spip. J'aimerais savoir le démarche à suivre.
merci d'avance.
Voilà j'ai actuellement un site en html (héberge chez online) et je voudrais le remplacer par le nouveau site que je viens de développer en spip. J'aimerais savoir le démarche à suivre.
merci d'avance.
A voir également:
- Migration du mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
Ton site est développer sous spip, mais où en local sur ton ordi ? ou déjà sur un serveur web avec hébergement ?
Si tu l'as en local, connecte toi en ftp sur online, sauvegarde ton ancien site, et supprimes ensuite les fichiers, pour ensuite ajouter les pages spips et la base de données.
Il faut en dire plus pour que l'on puisse t'aider...
Si tu l'as en local, connecte toi en ftp sur online, sauvegarde ton ancien site, et supprimes ensuite les fichiers, pour ensuite ajouter les pages spips et la base de données.
Il faut en dire plus pour que l'on puisse t'aider...