Reglages google earth.

maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc n'est pas très puissant et j'aimerai que vous me donez des bon reglages pour que google earth charge plus vite.Merci d'avance.

J'ai toujour raison mème quand j'ai tort

11 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

up :)
    0
  2. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu aime repondre au gens.:D
    0
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui je réponds que quand j'ai une réponse :)
      0
  3. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci. :) :°µ
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up
    0
  6. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up!!!
    0
  7. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up!
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

au lieu de faire de up, tu as demandé sur le lien que je t'ai mis ?
    0
  9. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up
    -1
  10. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up
    -1
  11. maxitmu Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

--
    -1