Probleme de restauration usine sous HP
yvesB87
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un probleme de restauration usine sous HP G62 notebook PC
j'ai installé linux dans mon pc et j'ai supprimé toutes les partitions de dique dur et maintenant je veux restaurer mon systeme en état usine à partir de disque dur j'avais appuyé sur Echa au demarrage apres f11 dans menu mais le systeme de restauration n'a pas demarré...
est ce qu'il y'a une configuration sous BIOS ou autre qui je dois la faire pour permettre
le systeme de restauration demarrer quand j'appuie sur f11...
merci d'avance à toutes reponses...
j'ai un probleme de restauration usine sous HP G62 notebook PC
j'ai installé linux dans mon pc et j'ai supprimé toutes les partitions de dique dur et maintenant je veux restaurer mon systeme en état usine à partir de disque dur j'avais appuyé sur Echa au demarrage apres f11 dans menu mais le systeme de restauration n'a pas demarré...
est ce qu'il y'a une configuration sous BIOS ou autre qui je dois la faire pour permettre
le systeme de restauration demarrer quand j'appuie sur f11...
merci d'avance à toutes reponses...
A voir également:
- Probleme de restauration usine sous HP
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour,
vous dites
j'ai supprimé toutes les partitions
si le disque dur est vide, vous n'avez plus la partition recovery, la solution est de vos faire prêter un cd de windows xp par une de vos connaissances, puis l'installer avec votre licence.
vous dites
j'ai supprimé toutes les partitions
si le disque dur est vide, vous n'avez plus la partition recovery, la solution est de vos faire prêter un cd de windows xp par une de vos connaissances, puis l'installer avec votre licence.
non le disque dur n'est pas vide il y'a une partition de recupiration de SE win7 usine
qui on ne peut pas la supprimer mais pour acceder a cette partition il faut d'appuyer sur f11 au demarrage du pc...
je veux savoir comment activer f11 sous BIOS pour pouvoir à lancer la recupiration.
mon PC est "HP G62 notebook PC"
qui on ne peut pas la supprimer mais pour acceder a cette partition il faut d'appuyer sur f11 au demarrage du pc...
je veux savoir comment activer f11 sous BIOS pour pouvoir à lancer la recupiration.
mon PC est "HP G62 notebook PC"