Windows update
mba07
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mba07 Messages postés 75 Statut Membre -
mba07 Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour
depuis plusieurs semaines, windows update d'affiche plus les mises a jour a effectuer. a chaque connexion, j'ai un message qui me dit que des mises a jour critiques sont disponibles sur mon ordinateur...quand je clique sur "afficher les mises a jour", j'arrive sur la fenetre de windows update qui me dit : windows recherche les mises a jour a effectuer. 0% effectuées"...et puis ca reste la, meme en attendant tres longtemps.
aucune mise a jour ne s'affiche et je ne peux donc pas les faire
quelqu'un a t'il une idée sur la cause de ce probleme , et sur ce qu'il faut que je fasse?
merci
depuis plusieurs semaines, windows update d'affiche plus les mises a jour a effectuer. a chaque connexion, j'ai un message qui me dit que des mises a jour critiques sont disponibles sur mon ordinateur...quand je clique sur "afficher les mises a jour", j'arrive sur la fenetre de windows update qui me dit : windows recherche les mises a jour a effectuer. 0% effectuées"...et puis ca reste la, meme en attendant tres longtemps.
aucune mise a jour ne s'affiche et je ne peux donc pas les faire
quelqu'un a t'il une idée sur la cause de ce probleme , et sur ce qu'il faut que je fasse?
merci
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut
Regarde sur ce lien, plusieurs problèmes liés à Windows update y sont traités, par exemple "Imposssible d'acceder à la page Windows Update" :
http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm
Regarde sur ce lien, plusieurs problèmes liés à Windows update y sont traités, par exemple "Imposssible d'acceder à la page Windows Update" :
http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm
je suis allé sur le site que tu m'as conseillé.
je n'ai pas encore trouvé la solution a mon probleme, mais je te tiens au courant
merci et a bientot