Antivirus impossible a telecharger... HELP!!

Fermé
freakedeke Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - Modifié par freakedeke le 23/04/2010 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 03:01
Bonjour,
la fenetre explorer se ferme a tout coup aussi tot que j'appuie sur le bouton 'telecharger' et ce peu importe l'antivirus que je souhaite telecharger...
que faire?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 02:48
salut

demarrer/executer

tape : MRT /F puis OK et attends la fin du scan
1
freakedeke Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
23 avril 2010 à 07:13
allo, je l'ai fait et maintenant, la fenetre ferme aussito que je tappe 'antivirus free' ou "antivirus gratuit" dans google...
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
Modifié par Pacorabanix le 23/04/2010 à 07:27
mais le truc que t'a proposé gen-hackman, il a donné quoi comme réponse ?
0
freakedeke Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
23 avril 2010 à 07:32
il a trouvé deux "trojan win 32" et ca m'A dit qu'ils avaient été supprimés...
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 14:11
bien :

▶ redemarre en mode sans échec

▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv

▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).

0
23 avril 2010 à 15:01
merci beaucoup, jessaie ca et je te redonne des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 15:48
ok :)
0
24 avril 2010 à 20:09
je ne vois pas <drweb-cureit.exe> nul part.

je suis en windows Xp...
quand je démarre l'ordi, je fais F8, ce qui me place dans le menu , je choisi démarrer sans echec, et la je dois choisir un profil, soit "administrateur" ou celui qu'on utilise habituellement, je choisi administrateur, et je ne trouve pas le drweb-cureit.exe
j'ai essayé de l'écrire dans "executer" et ca n'a pas fonctionné...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 20:47
non c est dans ta session qu il faut rentrer pas dans l'admin
0
28 avril 2010 à 07:08
et c'est à quel endroit que je trouve <drweb-cureit.exe>?
je ne le trouve pas
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 07:49
C:\documents and settings\l'autre session\bureau
0
28 avril 2010 à 16:07
jai ete voir a cet endroit, jai regarder dans tous les profils, je nai toujours pas trouver DRWEB-CUREIT.EXE, je lai aussi cherche dans RECHERCHER... rien...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 16:18
telecharge-le de cette session
0
29 avril 2010 à 03:00
j'Ai essayé, même en mode sans échec, la fenetre ferme aussitot que je clique "go" dans google en ayant écrit dr.web cure it... je ne pourrais même pas télécharger un antivirus payant...
j'me fais des "back-up cds" et je fais une restauration complete de l'ordi????
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 03:01
bah là t'arrives un peu tard je pars au lit..........;
0