Pb mac très chaux pendant chargement.

kino84 Messages postés 293 Statut Membre -  
soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, quand je charge mon mac il et trés chaux presque brulant sur le dos a gauche ces normal?

A voir également:

8 réponses

jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
C 'est la ou se trouve ta batterie non?
0
kino84 Messages postés 293 Statut Membre 54

aucune idée sur mon mac on peut pas enlevé la batterie. Il et tout neuf je l'ai achetés en Fevrier 2010.
0
soprababa59 Messages postés 65 Statut Membre 2

slt non car sur le mac il ni a pa de batieri car sa fai un genre du iphone 3gs il a pa de batteri
0

ok donc ces normal ou pas?parce que sur mon iphone ces pareil..
0

et il reste chaud toujours ou pa ?
0

non quand je le débranche il refroidi...
0

Salut
comment ca il n 'y a pas de batterie? Et comment ca marche alors avec des piles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non il a pa de souci ne tinquiete pa pour cela il a pa de souci
0

dsl jeebren je navai pa vu ton message ben je c pa tro car mon frere na pa de bateri sur son iphone et avc tout le nouveau materiel de maintenan oncet plu tro lol
0

pas de probleme. Donc pour info ton ordi portable marche avec une batterie, et ce que je te conseille c 'est si tu utlise beaucoup ton portable avec l secteur de branche c 'est d 'enlever te batterie pour ne pas trop l 'abimer ou penser a debrancher le secteur quand l batterie est pleine.
Et pour soprababa l 'iphone si ca ne marche pas avec une baterie alors comment ca marche? Il y a t il un molette et un peu d 'eau pour lui donner du jus?
0

non ben enfete c mon frere ki ma dit ki avai pa de batteri apres moi je c pa tro koi lol met bon si sa batteri chauffeil a pa de souci ou soit dans le cirqui de lordi et poussierer
0