PC Portable Lent
Zebuuu
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,
En ce moment je trouve mon pc, je lag a counter strike avec un ping de 40 ou encore je lag quelque soit la config des jeux installés(par ex : Just cause 2, donc assez récent).
Mon PC Portable est un ASUS X5BVF auquel j'ai installé windows 7 pro y a une semaine et cette après midi j ai fait un scan avec Spybot - Search & Destroy qui n a rien donné et j emploi régulièrement ccleaner.
Si vous pouviez m aider à éclaircir la situtation.
Merci d'avance.
En ce moment je trouve mon pc, je lag a counter strike avec un ping de 40 ou encore je lag quelque soit la config des jeux installés(par ex : Just cause 2, donc assez récent).
Mon PC Portable est un ASUS X5BVF auquel j'ai installé windows 7 pro y a une semaine et cette après midi j ai fait un scan avec Spybot - Search & Destroy qui n a rien donné et j emploi régulièrement ccleaner.
Si vous pouviez m aider à éclaircir la situtation.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC Portable Lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
noopy --> mon anti virus est a jour ainsi que tous mes drivers et windows ne me propose aucune autre MAJ.
rolex33 --> Ma connexion internet est impeccable.
Sinon ma config, c est 4 GO de RAM, ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GT 130M (1Giga dédié), et mon processeur est un intel core duo2.20 GHz.
rolex33 --> Ma connexion internet est impeccable.
Sinon ma config, c est 4 GO de RAM, ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE GT 130M (1Giga dédié), et mon processeur est un intel core duo2.20 GHz.
C'est quasiment ce que j'ai
Sauf que moi ma carte graphique est une 120 M avec 1 Go dédié aussi.
A mon avis ton pc doit chauffer.
Ce lag, il le fait même au début ?
Sauf que moi ma carte graphique est une 120 M avec 1 Go dédié aussi.
A mon avis ton pc doit chauffer.
Ce lag, il le fait même au début ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question