Impossible d'ouvrir un fichier exe

Résolu
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, J'ai un petit problème avec un ordinateur que l'on m'a confier. Lorsque je tentes d'ouvrir un fichier exe la fenêtre Ouvrir avec... s'ouvre. J'ai tenté l'étape deux disponible
https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus mais ça ne marche pas. Je me suis donc dit que c'était un virus... Je parvient à télécharger un anti-virus après quelque temps mais j'avais oublier le problème principal, je ne suis pas capable d'ouvrir d'exécutable... donc je ne peux rien installer ni rien lancer. Si vous voyez un moyen sans que j'ai à tout reformater ce serait grandement apprécier. Merci à l'avance.

4 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
À partir d'un autre pc, télécharge ce fichier --> exefix-vista, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met le fichier .reg dans le pc à problème, fais clic droit sur le fichier, accepte de le fusionner dans le régistre et vois que ca donne.
1
Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

ya l'option formater quand tu lances un cd bootable mais ya aussi reparer donc ...
0
lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre 6

Wow super. Avoir su que la dernière option n'était pas une copie de la deuxième... (sauf si j'ai fait une erreur de frappe...)
Merci ekim55 tu me sauve la vie (surtout que je n'avais pas le cd de Vista sous la main)
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Arc-Atmos Messages postés 355 Statut Membre 7

tres ingenieux mettre la base du registre a jour Oo
0