Problème driver et win7

gregTarget -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens d'installer windows7 en mettant à jour windows Vista.
Depuis cette MàJ les pilotes de ma carte graphique on été supprimés et je ne trouve pas le moyen de les réinstaller ( il y a plusieurs problemes similaires sur le forum mais aucunes des solutions proposées ne règle mon probleme )

Le pc est de marque ACER, le modèle est le 7535G , la carte graphique est une ATI mobility Radeon 4570 ...

J'ai désinstallé le pilote, remis les pilotes qui m ont été conseillés par TLD ( et qui sont sensé fonctionner ... ) mais le probleme persiste... de plus , je ne trouve plus la carte dans les périphériques ... comme si elle avait été supprimée ...

J'ai remarqué que le PC a une deuxieme carte graphique mais elle n'est pas assez puissante et j'aimerai beaucoup pouvoir réinstaller l 'autre et installer des pilotes qui FONCTIONNENT !!!

Merci à tous, si vous avez besoin de plus d'informations concernant la machine, n'hésitez pas !!

Greg
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

version 32 bits

http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635

0