Problème vista
taxi44
-
taxi44 -
taxi44 -
bonjour, j'ai une problème avec mon pc j'ai choper un trojan, et malgré l'utilisation de certain nettoyeurs mes fichiers système on du être endommager et mon pc deconne beaucoup.
donc je souhaiterai le formater et réinstaller Windows vista sp2 édition familiale premium. c'est en fait ce que j'ai actuellement donc j'ai une clé de licence pour ce produit.
Le problème c'est que je n'ai pas de cd ni dvd de réinstallation et je n'arrive pas à trouvé
ça.
Comment dois je faire?????
Y a t'il un moyen????
Merci de votre aide .
donc je souhaiterai le formater et réinstaller Windows vista sp2 édition familiale premium. c'est en fait ce que j'ai actuellement donc j'ai une clé de licence pour ce produit.
Le problème c'est que je n'ai pas de cd ni dvd de réinstallation et je n'arrive pas à trouvé
ça.
Comment dois je faire?????
Y a t'il un moyen????
Merci de votre aide .
A voir également:
- Problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
bonsoir
avant de formater post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes eux vont te le desinfecter et a le restaurer sans cd aussi
avant de formater post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes eux vont te le desinfecter et a le restaurer sans cd aussi
non je ne parle pas pour toi mais c'est lui qui parle de formater
il faut bien lire le probleme de la personne
il faut bien lire le probleme de la personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais du coup on filler un cd de réinstallation. et maintenant je souhaiterai le formater pour tout mettre à zéro.
J'ai un fujitsu et je n'arrive pas à le formater, que se soit par F2, F8 ou alt F11, on me propose toujours de réparer mais du coup ça me laisse la partition actuelle donc ce n'est pas ce que je souhaite.
Merci déjà de votre aide pour ceux qui ont répondu.
J'ai un fujitsu et je n'arrive pas à le formater, que se soit par F2, F8 ou alt F11, on me propose toujours de réparer mais du coup ça me laisse la partition actuelle donc ce n'est pas ce que je souhaite.
Merci déjà de votre aide pour ceux qui ont répondu.