Svp: imprimante 8500 PRO (drivers incompati.)
johnjohn1000
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, celui qui pourra m'aider m'aidera beaucoup : je viens d'acheter une imprimante HP 8500 PRO (qui m'a couté quand même 299€ ...), et voila qu'au moment d'installer le logiciel sur mon PC, il est écrit :
Le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
Système actuel : 601.00
Pris en charge : Vista 64 bit, Vista, Windows XP
Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Installez ce produit sur un ordinateur utilisant un des systèmes d'exploitation Microsoft pris en charge ou référez-vous à la documentation de l'ordinateur pour des informations sur la mise à niveau du système d'exploitation.
Comment faire ? Je suis sur WINDOWS SEVEN (7) 32 bits.
Savez vous ou je peux trouver les drivers de l'imprimante compatibles avec mon PC ? Si oui, pouvez-vous me donner un lien ou je peux les télécharger ?
(P.S : j'en ait vraiment besoin pour l'université : exposé ...) :(
Merci beaucoup a tout ceux (ou celles ?) qui m'aideront ;)
Le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
Système actuel : 601.00
Pris en charge : Vista 64 bit, Vista, Windows XP
Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Installez ce produit sur un ordinateur utilisant un des systèmes d'exploitation Microsoft pris en charge ou référez-vous à la documentation de l'ordinateur pour des informations sur la mise à niveau du système d'exploitation.
Comment faire ? Je suis sur WINDOWS SEVEN (7) 32 bits.
Savez vous ou je peux trouver les drivers de l'imprimante compatibles avec mon PC ? Si oui, pouvez-vous me donner un lien ou je peux les télécharger ?
(P.S : j'en ait vraiment besoin pour l'université : exposé ...) :(
Merci beaucoup a tout ceux (ou celles ?) qui m'aideront ;)
3 réponses
Bonjour,
Quel et la serie de ton imprimante :
Desket ?
Photosmart ?
etc...etc...
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
Quel et la serie de ton imprimante :
Desket ?
Photosmart ?
etc...etc...
Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....