Fomats appareil photo

CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre -  
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
On le sais tous, les formats classique des photos d'un appareil photo sont .jpg. Mais voila ma question : C'est possible de modifier des paramètres de son appareil photo pour que les photos soient sous un autre formats ?? Du genre: à la place que sur mon ordinateur je vois les photos en .jpg, elles soient en .AAC ( c'est un exemple ) ???
Je vous remercient d'avance
A voir également:

11 réponses

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 255

tes photos ne seront jamais en aac puisque c'est un format pour la music ^^
0
CITRON__BLEU Messages postés 253 Statut Membre 63

Mais c'était un exemple de format !!!
J'ai mis au hasard !!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ca depend de ton appareil photo si tu as une option pour les enregistrés dans un format

pourquoi veux tu changer de format de photo ?
0

En fait je voudrais mettre mes photos de ma carte sd sur ma dsi mais ma dsi ne peux pas lire le formats .jpg. Donc je voudrais savoir si je peu modifier le formats au debut ( sans le modifier avec mon ordi .Car en fait je vais a disney et je voudrais mettre mes photos sur facebook ^^! )
Comment je peu faire pour l'option dont tu parle ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

faut que regarde dans les options de ton appareil photo ou les parametres (reglages) voir si tu peux changer le format, mais ca m'ettonerai quand même
0

Mais où c'est ??
Où je doit regarder pour voir les paramètre ?
0

je sais pas, je connais pas ton appareil photo :)
0

Oui mais en général il faut aller où ?
C'est sur l'ordi que ca ce fait ou sur l'appareil photo ??
0

sur l'appareil photo, tu as bien un menu reglages ?
normalement c'est dedans
0

ah oui
je vais essayer
0
Briefou Messages postés 367 Statut Membre 83

Salut,
Quel format de photo utilise la DS ? Le jpeg étant le plus courant, ça m'étonne qu'elle ne soit pas compatible...
0