Fomats appareil photo
CITRON__BLEU
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
Briefou Messages postés 367 Statut Membre -
On le sais tous, les formats classique des photos d'un appareil photo sont .jpg. Mais voila ma question : C'est possible de modifier des paramètres de son appareil photo pour que les photos soient sous un autre formats ?? Du genre: à la place que sur mon ordinateur je vois les photos en .jpg, elles soient en .AAC ( c'est un exemple ) ???
Je vous remercient d'avance
Je vous remercient d'avance
A voir également:
- Fomats appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
11 réponses
bonjour
ca depend de ton appareil photo si tu as une option pour les enregistrés dans un format
pourquoi veux tu changer de format de photo ?
ca depend de ton appareil photo si tu as une option pour les enregistrés dans un format
pourquoi veux tu changer de format de photo ?
En fait je voudrais mettre mes photos de ma carte sd sur ma dsi mais ma dsi ne peux pas lire le formats .jpg. Donc je voudrais savoir si je peu modifier le formats au debut ( sans le modifier avec mon ordi .Car en fait je vais a disney et je voudrais mettre mes photos sur facebook ^^! )
Comment je peu faire pour l'option dont tu parle ??
Comment je peu faire pour l'option dont tu parle ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut que regarde dans les options de ton appareil photo ou les parametres (reglages) voir si tu peux changer le format, mais ca m'ettonerai quand même