Logiciel motage vidéo plus complexe

Raphael74 Messages postés 91 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais acheter un logiciel de montage vidéo. J'ai beaucoup utiliser windows movie maker, cependant depuis un certain temps ce dernier ne cesse de buger.
De plus, j'aimerais maintenant passé à un modèle plus sophistiqué.

Si possible, logiciel sur Cd à acheter en magasin.

Que me proposeriez vous ?

Merci.
Raph
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

les logiciels de Magix (plusieurs versions) marchent pas mal, environ 50 euro en boutique ou hyper
2
Raphael74 Messages postés 91 Statut Membre 4

C'est assez varié quand même la série Magix.

Est-ce que "Vidéo deluxe 16" est le mieux pour les montages vidéos ou existe-il un plus approprié ?
0
Utilisateur anonyme

c'est varié mais en vidéo pur je n'en connais que 2 ! video deluxe est pas mal
0

Oui ça m'a l'air vraiment bien :)

Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Confirmation de ce que vient de dire Raphalel74 Magix de luxe est très bien
Attention pas fait pour les débutants.
0
Utilisateur anonyme

Pas fait pour les débutants ?
Si, mais une fois que l'on a compris la philosophie de leurs menus quelquefois un peu déroutants c'est facile, faut juste s'y faire
Par exemple sur leur ancienne version de leur logiciel de diaporama (photos sur cd et dvd) c'est particulièrement "fouillis" , j'espère que sur les nouvelles versions ca s'est amélioré, mais cela s'avère puissant au final
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour M. Hombourgeois pourquoi reprendre une ligne de ma réponse pour faire du chiffre de contributeur ?
Je m'interroge de plus en plus sur le choix des responsables de CCM.
Quand je dis pas fait pour les débutants, cela est vrai la preuve
Ssi, mais une fois que l'on a compris la philosophie de leurs menus alors pour faire ce genre de remarque monsieur allez regarder la télé est CCM se portera certainement mieux.
Lire la ligne ci dessous et réfléchir.
0
Utilisateur anonyme

Ssi, mais une fois que l'on a compris la philosophie de leurs menus  alors pour faire ce genre de remarque monsieur allez regarder la télé est CCM se portera certainement mieux. 

Aller, pour faire plaisir à jacqus93 je viens de reprendre 2 lignes cette fois, hé oui tout augmente lol

Je me fous totalement du chiffre mais je confirme que les logiciels Magix sont faits pour les débutants, bien que, avis personnel, l'organisation des menus est quelquefois bizarre à mon gout .
je dis par là que le concepteur ne doit pas avoir les neurones qui tournent dans le même sens que moi, mais au fait quel sens est le bon ?, et pour en avoir discuté avec d'autres personnes cette organisation ne les a pas choqué outre mesure.
J'ai utilisé d'autres logiciels plus complets que ceux là et j'ai trouvé les menus plus logiques .
Les remarques sont closes
0
Utilisateur anonyme

No comment les remarques sont closes.....................
Comme toujours avec les personnes de CCM.

On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93</signature>
0

Bonjour, voilà ça fait maintenant quelques temps que j'utilise Magix video deluxe. Et je peux maintenant confirmé que ce logiciel est simple d'utilisation, et très pratique :)
0
fabul Messages postés 45605 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

Salut,

Dépendament de ce que tu veut faire,j'aime bien Tmpgenc Authoring Works,

Pour créer des Blu-ray , DVD , DivX a partir d'a peu près n'importe quel format video.

il est simple a utiliser mais bon dans ce qu'il fait, essaie le.
0