Problème d'affichage vidéo
Bug graphique
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique. J'ai une Nvidia GEFORCE GT 220M.
Souvant, lorsque je joue à des jeux, l'écran devient noir pendant 2sec, le jeu se met en bas dans la barre des taches, se ré-ouvre et un message en bas à droite apparaît : Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré.
Ce problème persiste depuis que j'ai acheté mon ordinateur. J'ai essayé de mettre à jour mon pilote vidéo mis celui-ci est à jour (Enfin Windows me dit ça).
Je vous donne quelques infos sur mon pc portable :
Merci d'avance,
PS : En écrivant ce message, j'ai eu un bug d'affichage -_-' (en étant juste sur Internet)
Voilà j'ai un petit problème avec ma carte graphique. J'ai une Nvidia GEFORCE GT 220M.
Souvant, lorsque je joue à des jeux, l'écran devient noir pendant 2sec, le jeu se met en bas dans la barre des taches, se ré-ouvre et un message en bas à droite apparaît : Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré.
Ce problème persiste depuis que j'ai acheté mon ordinateur. J'ai essayé de mettre à jour mon pilote vidéo mis celui-ci est à jour (Enfin Windows me dit ça).
Je vous donne quelques infos sur mon pc portable :
-Système d'exploitation : Windows 7 -Processeurs : Intel Core 2 Duo CPU P7450 -Carte graphique : Nvidia Geforce GT 220M -Mémoire : 4,00GO -Type de système : 64bits
Merci d'avance,
PS : En écrivant ce message, j'ai eu un bug d'affichage -_-' (en étant juste sur Internet)
A voir également:
- Problème d'affichage vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour mettre tes pilotes video a jour,
Clic sur ce Lien :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
--> Clic sur l'option 2,(Pilote graphique),
Si mise a jour de pilote trouver, il te le sera automatiquement Diriger, tu n'aura plus qua les telecharger, et les installer
;-)
Pour mettre tes pilotes video a jour,
Clic sur ce Lien :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
--> Clic sur l'option 2,(Pilote graphique),
Si mise a jour de pilote trouver, il te le sera automatiquement Diriger, tu n'aura plus qua les telecharger, et les installer
;-)