Office très lent au démarage
Résolu
sev_and
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Analogeek -
Analogeek -
Bonjour à tous et à toutes, j'aurais besoin d'aide:
Voilà, depuis environs 2 semaines, l'ouverture de excel et word est très très lente. Que ce soit un document vierge ou un document existant. Dans les processus actifs, aucun ne prends trop de place, j'ai désinstallé, réinstallé, essayé office 2010, toujours pareil. J'ai désinstallé les dernières mises à jour, les derniers trucs installés... rien n'y fait! Alors, j'avoue, je plante! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Voilà, depuis environs 2 semaines, l'ouverture de excel et word est très très lente. Que ce soit un document vierge ou un document existant. Dans les processus actifs, aucun ne prends trop de place, j'ai désinstallé, réinstallé, essayé office 2010, toujours pareil. J'ai désinstallé les dernières mises à jour, les derniers trucs installés... rien n'y fait! Alors, j'avoue, je plante! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci
A voir également:
- Office très lent au démarage
- Pc tres lent - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Hi!
ça a commencé depuis quand? Installation d'un quelconque logiciel? Si oui, une restauration système a-t-elle été tentée?
Quels sont les processus actifs?
Quel est l'antivirus du système?
ça a commencé depuis quand? Installation d'un quelconque logiciel? Si oui, une restauration système a-t-elle été tentée?
Quels sont les processus actifs?
Quel est l'antivirus du système?
je ne me rappelle pas trop, mais d'après l'outil de restauration du système j'aurais installé :
- ANIO service et ANIWZSCS2 : je ne sais pas ce que s'est
Restauration impossible, ça n'a jamais marché sur mon ordi: processus actifs : comment te les faire parvenir?
- ANIO service et ANIWZSCS2 : je ne sais pas ce que s'est
Restauration impossible, ça n'a jamais marché sur mon ordi: processus actifs : comment te les faire parvenir?
- ANIO service et ANIWZSCS2: à ma connaissance ces deux processus sont relatifs à l'installation de pilotes pour une clé Wi-fi. Vous confirmez? La lenteur est-elle consécutive à cela ?
- Pour voir les processus actifs: Clic droit sur barre des tâches > Gestionnaire des tâches > Onglet Processus. Pour voir ceux qui bouffent beaucoup de ressources système
- Quel antivirus installé? Et aussi antispyware et parefeu...
- Pour voir les processus actifs: Clic droit sur barre des tâches > Gestionnaire des tâches > Onglet Processus. Pour voir ceux qui bouffent beaucoup de ressources système
- Quel antivirus installé? Et aussi antispyware et parefeu...
J'ai désinstallé le ANIO et ANIWZSCS2. Pour les processus je sais, ce que je ne sais pas c comment les afficher sur internet. Antivirus : avast, parefeu de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le rapport d'erreur quand j'essai de fermer excel quand il plante :
D:\DOCUME~1\SVERIN~1\LOCALS~1\Temp\WER042d.dir00\EXCEL.EXE.mdmp
D:\DOCUME~1\SVERIN~1\LOCALS~1\Temp\WER042d.dir00\appcompat.txt
D:\DOCUME~1\SVERIN~1\LOCALS~1\Temp\WER042d.dir00\EXCEL.EXE.mdmp
D:\DOCUME~1\SVERIN~1\LOCALS~1\Temp\WER042d.dir00\appcompat.txt
autre chose que j'ai remarquñe : quand j'ouvre excel, dans le gestionnaire des tache, onglet programme excel est ouvert 2 fois, mais dans la barre des taches, et dans les processus, il n'y est qu'1 fois. Quelqu'un pour m'aider?