Plein de virus d'un coup
yremia
-
yremia -
yremia -
J'ai longtemp utilisé ce site génial et enfin j'y partipe, alors salut à tous !!
Je suis sous Win XP, je surfe avec IE 6.0 et j'ai AVGfree comme antivirus.
Récemment "antimalware doctor" c'est installé sans mon avis et je ne suis toujours pas sur de l'avoir completement supprimé (dernière trace dans "demarage" de "msconfig" ??).
Depuis IE s'ouvre tout seul sur des pages aleatoires:
http://www.bargainfirst.com/?keywords=free%20ringtone
http://www.challengesworld.com/vampires/?c=33&l=fr&t=62141
...
Et AVG me trouve ceci:
PSW.Agent.AFCI
C:\WINDOWS\Temp\nxpn.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\edva.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\ipok.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\ijbt.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\yrle.tmp\svchost.exe
("C:\WINDOWS\Temp\" vidé depuis un live de linux, à prioris plus de problèmes...)
Crypt.TYG
C:\WINDOWS\Rfolya.exe
Generic17.BEGA
C:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll
SHeur3.src
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\cbss.dll
Clicker.AFJE
C:\WINDOWS\system32\net.net
(AVG me dit que la supression et risquée et lorsque je vais dans ces répertoires, je n'y vois plus rien et un scan de AVG et négatif)
Pourquoi AVG ne peut pas ou ne veut pas supprimer ou réparer ces virus ?
Faut-il payer pour s'en débarasser ??
Sont-il réellement des virus ???
N'y a t-il pas un solution simple autre que "rapport hijackis ou autre copier-coller desinstaller reinstaller reverifier et patati et patata..."???????
Pourquoi tant de haine ???????
Merci d'avance pour ce
Je suis sous Win XP, je surfe avec IE 6.0 et j'ai AVGfree comme antivirus.
Récemment "antimalware doctor" c'est installé sans mon avis et je ne suis toujours pas sur de l'avoir completement supprimé (dernière trace dans "demarage" de "msconfig" ??).
Depuis IE s'ouvre tout seul sur des pages aleatoires:
http://www.bargainfirst.com/?keywords=free%20ringtone
http://www.challengesworld.com/vampires/?c=33&l=fr&t=62141
...
Et AVG me trouve ceci:
PSW.Agent.AFCI
C:\WINDOWS\Temp\nxpn.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\edva.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\ipok.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\ijbt.tmp\svchost.exe
C:\WINDOWS\Temp\yrle.tmp\svchost.exe
("C:\WINDOWS\Temp\" vidé depuis un live de linux, à prioris plus de problèmes...)
Crypt.TYG
C:\WINDOWS\Rfolya.exe
Generic17.BEGA
C:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll
SHeur3.src
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\cbss.dll
Clicker.AFJE
C:\WINDOWS\system32\net.net
(AVG me dit que la supression et risquée et lorsque je vais dans ces répertoires, je n'y vois plus rien et un scan de AVG et négatif)
Pourquoi AVG ne peut pas ou ne veut pas supprimer ou réparer ces virus ?
Faut-il payer pour s'en débarasser ??
Sont-il réellement des virus ???
N'y a t-il pas un solution simple autre que "rapport hijackis ou autre copier-coller desinstaller reinstaller reverifier et patati et patata..."???????
Pourquoi tant de haine ???????
Merci d'avance pour ce
A voir également:
- Plein de virus d'un coup
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
4 réponses
peut être parce que tu es sous ie6 et la dernière est la 8 donc tu fais pas de mise à jour donc ça laisse des failles pour les virus.
le 1er responsable c'est toi ;)
le 1er responsable c'est toi ;)
Pour faire remonter le sujet...
Je vais faire plus simple.
Il s'ajit de mon ordi du boulot. Pour mon ordi perso j'ai laissé windos sur un partition que je recupère en faisant un "ghost"(j'ai rien trouvé de réelement mieux...).
Quelqu'un pourrait-il me donné une liste de logiciel gratuit capable de scaner et de supprimer les virus tout en faisant des recup de registre???
En fait j'ai pas trop envie de plomber le sujet avec un rapport de trois page quitte à savoir interpreter les rapports de ce genre de logiciel(ci cela n'est pas trop risqué bien sur...). Merci d'avance !
Je vais faire plus simple.
Il s'ajit de mon ordi du boulot. Pour mon ordi perso j'ai laissé windos sur un partition que je recupère en faisant un "ghost"(j'ai rien trouvé de réelement mieux...).
Quelqu'un pourrait-il me donné une liste de logiciel gratuit capable de scaner et de supprimer les virus tout en faisant des recup de registre???
En fait j'ai pas trop envie de plomber le sujet avec un rapport de trois page quitte à savoir interpreter les rapports de ce genre de logiciel(ci cela n'est pas trop risqué bien sur...). Merci d'avance !