Pixel en bas de l'écran qui bug
Saf90
-
Saf90 -
Saf90 -
Bonjour à tous, hier soir, comme un con, quand je suis allé me coucher j'ai laissé mon ordinateur portable posée sur le capot donc à l'envers. Et là, Une bande de pixel (1/4 de l'écran) qui bug. Ils affichent des couleurs à la verticales et changent de couleurs, mais c'est pas es bonnes couleurs donc on voit pas ce qu'il y a en dessous. Désolé mais pour l'instant je peux pas mettre de photos. Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Pixel en bas de l'écran qui bug
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
je pense que ton écran est tout simplement abimé. ce genre de chose ne se répare pas. L'électronique, et en particulier les écrans plats, sont du matériel plutot fragile !
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
ceci dit avec une photo on pourra en dire plus, mais n'aie pas trop d'espoir.
Saf90
Donc direction SAV ?
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
le problème c'est que le SAV ne peut pas grand chose, je pense. Eventuellement changer l'écran, mais c'est cher, et je crains que ce genre de réparation ne coute plus cher que l'ordi lui-même. Enfin tu peux toujours essayer (Et en gardant à l'esprit que la garantie ne fonctionnera certainement pas)
Saf90
C'est combien a peu près pour changer l'écran? parce que l'ordi m'a quand même couté 1600 euros...
Pacorabanix
Messages postés
4122
Membre
Dernière intervention
663
franchement, je n'en sais rien. ça dépend bien sûr de la taille de l'écran. Si l'ordi est si cher, je suppose que c'est un assez gros (genre 17 pouces ? ou plus ? ) et je dirai en tout cas dans les 500€ ? franchement je m'avance en spéculant, je n'en sais rien. renseigne-toiauprès de votre SAV, ou indique au moins le type de ton ordinateur (modèle)