Cd boot windows

ptite59 -  
 romu thiri -
Bonjour,

J'ai récupéré un vieux pc qui fonctionne sur windows 95 et malheureusement je n'ai pas le cd de boot qui va avec...
Comment faire???

J'ai esayé de chercher sur le web mais rien a faire... pour trouver la disquette pas de problème on en trouve partout mais le cd est inexistant... Quelqu'en pourrait il m'aider???

Je vous remercie pleinement de votre aide...
A voir également:

25 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

je pense que la carte son est HS...
Non, pas forcement.
Resinstalles les driver son.
0
ptite59

C est un ? que j'ai devant il s'agit de opti audio 16 meme en installant le pilote rien de se passe...
La cartre mère quant à elle est une cyrix et je ne trouve pas de pilote ...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Tu n'as pas de cd pour ta carte mere?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

installe plutôt Aida32 ou Everest pour avoir les bonnes références de la carte mère et carte son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romu thiri

bonjour a tous
moi j'ai un petit probleme avec xp sur mon autre pc j'etais sur internet et tout a bloque.
donc j'ai redemarrer mon pc " a l'arrache" et plus rien ne fonctionne.
j'ai un message d'erreur me disant:
windows n'a pas pu demarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
veuillez rendre compte de ce probleme comme:
le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.

j'ai beau essayer de formater et de reinstaller windows (hp recovery) ca me marque toujous le meme message d'erreur.
ca commence a me prendre la tete car je ne sais plus quoi faire.
ce serais cool de votre part si quelqu'un pouvait m'aider car je ne suis pas un pro de l'informatique
0