Photo en arrière plan disparue
Tosh
-
Tosh -
Tosh -
bonjour, j'ai un problème avec ma photo en arrière plan du bureau qui à subitement disparue alors que j'appliquai des paramètres dans ce foutus panneau de configuration de ce cher windows vista. Le problème est que le paramètre que j'ai modifié n'as rien à voir avec l'arrière plan (j'ai juste changer la luminosité je crois). Le plus dingue c'est que lorsque j'arrête l'ordinateur, la photo apparait en furtif (1 ou 2 secondes) juste avant l'enregistrement des paramètres et la fermeture de windows. J'ai déjà chercher une solution sur le site mais il y a trop de problèmes différents et je n'ai toujours pas trouvé de solution alors merci d'avances pour vos solutions.
A voir également:
- Photo en arrière plan disparue
- Youtube en arrière plan - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Arrière plan - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Flouter un arriere plan de photo - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
bonjour
tu vas demarrer<panneau configuration< tu cherches personnalisation et regarde si tu le trouves dans les themes
tu vas demarrer<panneau configuration< tu cherches personnalisation et regarde si tu le trouves dans les themes
Tosh
oui lorsque je vais dans thème, la photo apparaît dans l'aperçu, mais j'ai beau cliquer sur ok ça change rien. Tout ce que je peux faire c'est changer la couleur de fond dans panneau configuration<couleur et apparence des fenêtres. En fait on dirait qu'un autre arrière plan monochrome s'est glissé par dessus ou quelque chose comme ça puisque lorsque je change la photo l'effet est visible dans l'aperçu du thème et lorsque j'éteins le PC.