Téléphone du précédent locataire?
seb_tou
-
unpseudonymeanonyme Messages postés 56 Statut Membre -
unpseudonymeanonyme Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
comment est il possible de connaitre le numéro de téléphone fixe du précédent locataire, de façon à savoir si cette ligne est éligible ou pas (tv+internet+ tél) pour s'abonner à free ?
on m'avait dit de brancher son téléphone sur la ligne et de composer un No particulier pour avoir le précédent numéro...mais impossible de m'en souvenir.
Merci de votre aide
séb
comment est il possible de connaitre le numéro de téléphone fixe du précédent locataire, de façon à savoir si cette ligne est éligible ou pas (tv+internet+ tél) pour s'abonner à free ?
on m'avait dit de brancher son téléphone sur la ligne et de composer un No particulier pour avoir le précédent numéro...mais impossible de m'en souvenir.
Merci de votre aide
séb
A voir également:
- Téléphone du précédent locataire?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si ce numéro existe...
J'essayerais de regarder dans l'annuaire avec le nom du locataire précédent. Il n'a peut-être pas encore été radié.
Cordialement.
Je ne sais pas si ce numéro existe...
J'essayerais de regarder dans l'annuaire avec le nom du locataire précédent. Il n'a peut-être pas encore été radié.
Cordialement.
- tu retrouves un vieil annuaire "papier"
- tu retrouves l'ancien locataire et tu lui demandes
- tu fais une recherche google sur cette personne et avec un peu de chance, il aura laissé un jour son n° fixe pour vendre une voiture ou autre chose
dernier recours : tu appelles Free au 1044
ils peuvent retrouver ta ligne si tu leur indiques le nom de l'ancien occupant.
attention ce service est payant et ils t'inscrivent aussitôt.
- tu retrouves l'ancien locataire et tu lui demandes
- tu fais une recherche google sur cette personne et avec un peu de chance, il aura laissé un jour son n° fixe pour vendre une voiture ou autre chose
dernier recours : tu appelles Free au 1044
ils peuvent retrouver ta ligne si tu leur indiques le nom de l'ancien occupant.
attention ce service est payant et ils t'inscrivent aussitôt.