Dois-je réinstaller GTA?
Résolu
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter GTA San andreas sur PC, mais le jeu ne se lance pas: ... .Exe à cessé de fonctionner. J'ai installer un véhicule sans savoir qu'il fallait faire un backup! Comment faire pour y rejouer? Le réinstaller?
A voir également:
- Dois-je réinstaller GTA?
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Réinstaller pc - Guide
3 réponses
moi aussi j'ai c jeu pour pc.
moi c que j'aurrais fait. c le desinstaller entierrement.
Apré:
aller sur Ordinateur > (hp, Acer, je c pa ta marque de pc) et puis dans les fichiers de ton disque dur tu cherche rockstars games ou Gta et tu suprime de ton ordi et diske dur. et tu reinstalle comme si tu vennait de l'acheter
bonne chance
moi c que j'aurrais fait. c le desinstaller entierrement.
Apré:
aller sur Ordinateur > (hp, Acer, je c pa ta marque de pc) et puis dans les fichiers de ton disque dur tu cherche rockstars games ou Gta et tu suprime de ton ordi et diske dur. et tu reinstalle comme si tu vennait de l'acheter
bonne chance
il y a rien ki marche sur le jeu ?
Le jeu gta SA, telecharger gratuitement je pensse pas mais sa doit exister. mais en version diferente. il vaut juste 15 € mieux acheter un n'autre ou gta IV
ou bien ke quelkun te prete le jeu et que tu le passe sur ton ordi